Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
The Flash : Tom Cavanagh et Carlos Valdes quittent la série après la saison 7

The Flash : Tom Cavanagh et Carlos Valdes quittent la série après la saison 7

NewsSeries tv

Actuellement en cours de diffusion, et même si elle a déjà été renouvelée pour une huitième saison, la série The Flash verra cette année deux de ses piliers quitter le show. Après quelques années de bons et loyaux services, il est en effet temps pour Tom Cavanagh et Carlos Valdes de faire leurs adieux.

Ce n'est qu'un au revoir

L'informateur Deadline nous a en effet rapporté au cours de la nuit que les deux comédiens feront leurs départs respectifs au cours de The Flash saison 7, leur retour n'étant donc plus attendu pour la prochaine saison de la série CW consacrée au Bolide Ecarlate. Pas de clash en cause, simplement les envies pour chacun de poursuivre leurs carrières respectives vers d'autres horizons - sachant que pour Valdes, son départ était déjà supposé il y a quelques temps (mais à l'époque, ça venait de We Got This Covered et nous ne nous méfiions pas encore assez d'eux ; comme quoi, si vous voulez une preuve supplémentaire que c'est un média à ne plus jamais suivre...).

Tom Cavanagh, joyeux interprète du professeur Harrison Wells depuis la saison 1 - et par la suite de différentes versions de ce professeur, ainsi que d'Eobard Thawne n'est pas réapparu depuis le troisième épisode de la saison 7 de The Flash, diffusé sur la CW le 16 mars dernier. Une version de Wells est au programme pour le neuvième épisode (diffusé ce 11 mai) mais il n'est pas certain qu'il s'agisse de sa dernière apparition pour la série. Concernant Carlos Valdes, qui jouait Cisco Ramon (Vibe), son départ est annoncé avec une dernière apparition dans le dernier épisode de la saison (le 18e), à venir au courant du mois de juillet/août 2021.

Les départs de figures importantes commencent donc à signaler une fin potentielle de série, comme ça avait été le cas dans les dernières heures d'Arrow, qui a elle duré huit saisons. A voir si The Flash réussira à aller plus loin - on en reparlera d'ici quelques mois, sûrement. 

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Superman & Lois saison 3 : Tom Cavanagh (de retour) à la réalisation du premier épisode

Brève
On ne quitte jamais réellement l'univers de la CW quand on y a goûté. Alors que la seconde saison de la série Superman & Lois ...

La CW présente Tom Cavanagh dans le rôle de Pariah pour le crossover Crisis on Infinite Earths

Brève
Si l'événement annuel de la CW, Crisis on Infinite Earths, se présente surtout comme l'occasion de sortir ponctuellement quelques ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer