Comme chaque année, la finale du Super Bowl aux Etats-Unis était on ne peut plus attendue par les fans de pop culture, pas forcément pour le match, mais surtout pour les pubs et trailers de mi-temps, généralement largement prisés par les gros studios hollywoodiens. Marvel Studios et Disney+ répondaient une fois de plus présents, et cette année en toute logique, pour apporter un gros coup de boost promotionnel à The Falcon & The Winter Soldier.
Pendant que les fans du monde entier s'écharpent à coups de theorycrafting sur le cinquième épisode de WandaVision, Marvel Studios mettait les coudées franches sur The Falcon & The Winter Soldier, la prochaine de leur série à venir sur Disney+, qui voit Anthony Mackie et Sebastian Stan reprendre leurs rôles respectifs des films du MCU.
L'occasion aussi de retrouver Daniel Brühl en Baron Zemo - mais pour du vrai cette fois, avec la cagoule intégrale, et tout. Son plan de destruction des super-héros se poursuit toujours, a priori avec un gang monté à Madripoor, qui demander au duo d'avoir l'aide de Sharon Carter (Emily Van Camp) pour démanteler tout ça. Souci : difficile de faire équipe quand on ne s'aime pas trop, et que pèse sur les deux l'héritage potentiel de Captain America.
A noter que si le trailer a été mis directement en ligne, un tv spot a bien été diffusé pour le Superbowl. Ce dernier, disponible en basse qualité, montre notamment au tout début une scène supplémentaire qui se déroule dans un musée, dans lequel sont exposés le costume et le bouclier de Captain America.
Spot exibido no #SuperBowl de Falcão e o Soldado Invernal.
— Hospício Nerd (@hospicionerd) February 8, 2021
pic.twitter.com/EkCq1MwMC0
Enfin, vous retrouverez ci-dessous le nouveau poster mis en ligne, et l'on vous rappellera donc que Falcon & Le Soldat de l'Hiver (le titre français officiel) démarrera à compter du 19 mars sur Disney+. Are you ready ?