Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Scott Pilgrim vs The World : le jeu vidéo reviendra le 14 janvier 2021 !

Scott Pilgrim vs The World : le jeu vidéo reviendra le 14 janvier 2021 !

NewsJeux vidéo

Au mois d'août dernier, Bryan Lee O'Malley, scénariste et dessinateur de l'excellente série Scott Pilgrim vs the World, expliquait avoir été contacté par Ubisoft en vue de re-sortir l'adaptation en jeu vidéo des comics, un beat'em all auréolé d'un gros succès public et critique. Quelques semaines plus tard, la réédition du jeu pour ses dix ans d'existence était annoncée, et on connaît aujourd'hui la date à laquelle on pourra remettre les mains dessus.

Rendez-vous en janvier 2021 pour rejouer à Scott Pilgrim vs the World

Le jeu Scott Pilgrim vs the World avait en effet été retiré des boutiques en ligne depuis maintenant six ans, des fautes d'un accord de contrat avec Ubisoft. L'annonce est désormais officielle : c'est le 14 janvier 2021 que nous pourrons retrouver Scott Pilgrim vs the World : Complete Edition, qui comprendra en plus du jeu initial des DLC avec en personnages jouables Knives Chau et Wallace Wells.

Le principe du jeu ne change pas en suivant la trame des comics : jusqu'à quatre joueurs en coopératif, qui peuvent incarner Scott Pilgrim, Ramona Flowers, Kim Pine ou Stephen Stills (en plus des personnages à débloquer ou en DLC) doivent affronter les sept ex maléfiques de Ramona, dans des niveaux en side-scrolling façon beat'em all à l'ancienne, avec un gameplay on ne peut plus énergique. 

La réédition est annoncée tant sur consoles actuelles (Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch) que sur PC et Google Stadia. Vivement le début d'année prochaine ! 

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Scott Pilgrim vs the World : Complete Edition dévoile ses éditions physiques limitées et ...

Ecrans
D'ici quelques petits jours, il sera à nouveau possible de mettre la main sur le jeu vidéo Scott Pilgrim vs The World, qui revient dans ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer