Il n'y aura pas de rentrée à proprement parler pour les productions super-héroïques de la CW. Avec un ensemble de tournages mis en pause des conséquences de la pandémie de Covid-19, la chaîne de télévision américaine accuse désormais un certain retard pour la reprise de ses séries DC Comics.
La CW a dévoilé son planning officiel de la saison 2020-2021, l'occasion donc d'apprendre que l'ensemble des nouvelles saisons, ainsi que la nouvelle série Superman & Lois, ne démarreront qu'à partir du mois de janvier 2021. Le décalage de trois mois, par rapport à la diffusion habituelle d'octobre, permettra normalement de compenser les retards pris avec la crise du coronavirus.
On pourra donc, d'après les données de la CW, retrouver la seconde saison de Batwoman le dimanche, la quatrième saison de Black Lightning le lundi, la septième saison de The Flash et la première de Superman & Lois le mardi, et Riverdale saison 5 le mercredi - le tout, donc à partir de janvier 2021, les dates précises devant être communiquées officiellement. Selon le site Deadline, un court crossover entre les séries Batwoman et Superman & Lois aura lieu au courant de cette prochaine saison.
#SupermanAndLois is coming January 2021 to The CW! pic.twitter.com/eEP7xRQ957
— Superman and Lois (@cwsupermanlois) May 14, 2020
Pour le moment, pas de nouvelles de Supergirl, de Legends of Tomorrow ou du potentiel spin-off Green Arrow & The Canaries, en attente de validation chez la CW.