Quatre ans après la conclusion de la première mini-série, Before the Flood, The Goddamned s'apprête enfin à resurgir dans les rangs d'Image Comics. Le second projet de Jason Aaron et R.M. Guéra dans cet univers de Genèse barbare précédant le Déluge se confirme pour le mois de mai 2020, avec The Virgin Brides, toujours en compagnie de la coloriste Giulia Brusco.
Au moment de l'annonce initiale, dans sa newsletter, Aaron expliquait que le bouquin s'intéresserait à deux jeunes femmes élevées dans une sorte de couvent isolé sous la surveillance de rudes gardiennes, en périphéries de montagnes où, périodiquement, se font entendre des cris lointains. La durée n'est pas encore précisée (et devrait se préciser dans les sollicitations de mai), quoi que le scénariste annonce au moins quatre numéros.
La suite de Sea of Stars devrait aussi intervenir dans le courant de cette année, à présent que l'auteur s'est libéré un peu de temps avec la fin de son run sur Thor. Amateurs de violence et de références bibliques, le rendez-vous est donné.
Galerie