Il aura fallu patienter quelques mois depuis la fin de tournage de Bloodshot pour enfin en découvrir de premières images en mouvement. A ce qui nous avait été teasé il y a moins de 24h, Sony Pictures n'aura pas perdu de temps pour mettre en ligne le premier trailer de cette première, également, incursion de l'univers Valiant sur grand écran.
Bloodshot mettra en scène le célèbre personnage éponyme issu du vaste catalogue de l'éditeur américain, avec la perspective d'installer un univers partagé - perspective un poil compliquée puisque le projet Harbinger ne se retrouvera plus chez Sony Pictures. Dans le rôle titre, Vin Diesel incarne donc le soldat Ray Garrison, tué en combat, et ranimé à la vie et transformé en véritable machine de guerre grâce à Rising Spirit Technologies - dont le méchant patron est joué par Guy Pearce. Ces derniers veulent l'exploiter pour agir sur le terrain et éliminer des cibles d'importance, mais un problème subsiste : celui de la mémoire de Ray, qui pourrait bien le pousser à se rebeller et suivre ses propres intérêt.
Une trame relativement classique pour le personnage qui devra recouvrir sa mémoire, mais le montage de la bande-annonce et son orientation de films "en répétition" (comme Un jour sans fin, ou Memento) pourrait augurer d'une adaptation de comics un poil originale au regard des autres productions. Reste la question de la violence graphique, car si le visage de Vin Diesel (qu'on attend de voir tout en blanc à un moment donné...) prend cher sur un plan, tout le reste se montre très sage, rappelant les déclarations de Dinesh sur le fait que Bloodshot soit PG-13. On attendra donc l'avis de la MPAA.
Version Internationale (montage un peu différent) - VO
Bloodshot arrivera dans nos salles le 4 mars 2020.
29 Octobre 2019
Green HaloCool !!!
22 Octobre 2019
Nico2000@ The-Heretik
Oui, j’ai aimé le run de Swierczynski Duane, c’est un reboot qui réintroduit Boodshot dans l’univers Valiant qui était lui-même en plein reboot à ce moment-là en 1992.
Pour faire simple et sans te spoiler, on suit les aventures de Bloodshot qui va prendre conscience de toute sa vie est une illusion.
Quant au run Dysart et Lemire, Bloodshot Reborn, il est aussi très bien.
Après au niveau du traiter ce qui me fait peur c’est qu’il spoile directement l’intrigue du run autrement dit que la vie de Bloodshot est virtuelle, du coup j’ai peur que le film devienne un simple film d’action bête et méchant sans réflexion ce qui n’est pas le cas du comic.
Ps : je me suis trompé Swierczynski Duane est un auteur et non deux personnes.
22 Octobre 2019
AlgostAh mais c'est Terminator X Crysis X Loop ^^
Intéressant en tout cas !
22 Octobre 2019
The-Heretik@Nico2000 et c'était bien ce run ?
22 Octobre 2019
Jo KerCe truc n'a pas du tout l'air fidèle à l'original, elle est où la famille ? Elle est où l'amitié ? Les voitures qui passent sous les camions ? Même pas un vol de lecteur DVD? Ni un "brother"? Mais c'est du n'impo....Ah, oups on me dit que ce n'est pas la bonne franchise. Autant pour moi, non parce qu'avec le camion dans le tunnel, j'ai eu un doute.
Sinon, ça a l'air pas mal tout ça. Je vois plus un blockbuster/actioner avec Vin Diesel qu'un Comic Book movie, mais bon je ne connais pas le matériau d'origine. Il n'y a que le concept de répétition qui me botte bien. Wait & see.
21 Octobre 2019
Nico2000@ The-Heretik
D’après le trailer, le film ne s’inspire pas du run de Dysart et Lemire (Bloodshot Reborn) , mais plutôt du run précédent celui de 2012 scénarisé par Swierczynski et Duane (entre autres) . Tu trouveras ce run chez Bliss Comics sous le titre de Bloodshot : Intégrale.
21 Octobre 2019
Nico2000D’après ce trailer, le film semble plutôt fidèle au reboot de Bloodshot de 2012. En revanche, je ne suis pas friand de l’action en slow motion, je trouve que cela minimise le côté réaliste et violant gâchent ainsi toute l’action du film.
21 Octobre 2019
Robb StarkVoilà encore un film qui s'annonce fabuleusement original.
21 Octobre 2019
The-HeretikComme dit dans l'article, le côté boucle temporelle a l'air fun. Pour le reste ça semble pas très original. Mais paradoxalement ça me donne envie de me pencher sur le comics, j'ai envie de savoir comment une bd co-écrite par Dysart et Lemire peut ressembler à ça en film
21 Octobre 2019
nasrobyLa bande-annonce me déplaît pas. Ca a pas l'air très original et le design du perso est pour le moins étonnnant oui... A suivre
21 Octobre 2019
UlooÇa ne me donne pas confiance de voir Vin Diesel en "humain" et non en Bloodshot en quasi permanence (vite fait une poitrine qui brille et des yeux plus sombre à un moment). Enfin, on verra bien, mais j'y crois moyen.
21 Octobre 2019
JadowAlors je ne connais pas du tout le comics mais ce trailer ne me donne pas du tout envie de m'y intéresser.
A surveiller mais pour l'instant ça me fait juste penser à un énième film d'action avec Vin Diesel... :/
21 Octobre 2019
Dark BisounoursJ'aimerai bien savoir a quel moment ils se sont dit que ca serait une bonne idée d'enlever un des signes distinctifs du perso, la peau blanche.
Je me doute qu'il l'aura a un moment dans le film mais bon.
21 Octobre 2019
CryForDawnCa n'a pas l'air si mal