S'il est d'usage, dans les communautés de fans de comics, de rester relativement prudent avec les sorties de la chaîne CW, l'antenne surprenait son monde en annonçant, en mai dernier, une série animée Deathstroke : Knights & Dragons. Michael Chiklis reprendra le rôle du mercenaire après Manu Bennett, premier interprète du personnage dans le monde télévisé des séries de l'univers Arrow. Cette nouvelle version, plus violente et en accord avec les codes du Deathstroke des comics, s'est montrée dans une première vidéo de teaser où le comédien livre sa meilleure imitation de David Hayter en Solid Snake et où le sang fuse, par litrons.
La CW profite de l'occasion pour présenter le projet en détails, avec un casting vocal comprenant la plupart des membres de la famille Wilson. On retrouvera, en effet, Sasha Alexander (Dawson) dans le rôle d'Addie, Chris Jai Alex (Thundercats Roar) en Jackal, Faye Mata (Lego Friends: Girls On A Mission) en Rose Wilson, Griffin Puatu en Jericho, Asher Bishop en Joseph Wilson juvénile, Colin Salmon en Wintergreen, Delbert Hunt en Tiger, Panta Mosleh en Lady Shiva, Imari Williams dans le rôle du Président, Minae Noji en ministre des affaires étranges, Noshir Dalal en Kapoor et Castulo Guerra dans le rôle du General Suarez.
L'intrigue, scénarisée par J.M DeMatteis s'intéressera à une erreur commise il y a dix ans par Slade Wilson, et qui revient le hanter aujourd'hui. Poursuivis par H.I.V.E. et Jackal, le mercenaire et sa famille devront échapper à la mort et affronter les erreurs du passé. Douze épisodes sont annoncés pour la plateforme de diffusion CW Seed. Deathstroke : Knights & Dragons devrait voir le jour dans le premier quart de l'année 2020.