Alors que se profile la toute dernière saison de la série Arrow, la CW prend les devants en préparant, déjà, la suite de cet univers dépossédé de ses héros vedettes. Parmi les pistes évoquées par les fans quant à la suite des opérations, beaucoup imaginaient que les aventures de l'Archer Vert accoucheraient d'une continuation symbolique autour du personnage de Mia Smoak, et, comme souvent, la chaîne aura été dans le sens de ses spectateurs les plus fidèles.
Dans le cas où la réponse à la question "qui est Mia Smoak" vous intéresse, et que vous avec quelques saisons de retard au compteur, il ne vous est pas conseillé de lire la suite. Par contre, si vous vous en foutez, ce ne sera pas un problème.
Dans l'un des futurs probables de l'univers CW, Mia, fille d'Oliver Queen et Felicity Smoak, aura à son tour endossé un rôle de justicière dans les rues de Star City. Pire, celles-ci sont en proie au chaos, après que les habitants de l'infortuné quartier des Glades, détruit par Malcolm Merlyn dans la première saison, ont pris leur revanche en renversant les forces de police et en détruisant une partie de la ville, Mia se bat aux côté des Canaries, Dinah Drake et Zoe Ramirez, pour sauver la ville du chaos.
Variety nous apprend aujourd'hui que la chaîne prépare un spin-off d'Arrow consacré à Dinah, Mia et Laurel Lance, respectivement incarnées par Juliana Harkavy, Katherine McNamara et Katie Cassidy. Le concept de cette nouvelle série devrait être introduit dans un des épisodes de la dernière saison de Arrow, avant d'entrer en production pour la suite des événements. Les habituels Greg Berlanti, Sarah Schechter, Beth Schwartz, Marc Guggenheim, Jill Blankenship et Oscar Balderrama seront à retrouver à la production de ce nouvel ajout à l'univers CW, qui s'appellera peut-être Birds of Prey, à moins que, pas du tout.
Plus d'informations prochainement.
Galerie