Il y a un peu plus d'un an, Skybound déclarait ouvert le développement d'une série animée Super Dinosaur, basée sur la bande-dessinée de Robert Kirkman et Jason Howard - un caprice de l'auteur, qui aura longtemps évoqué son envie de voir le petit Derek et son pote T-Rex en héros de cartoons. Amazon Prime, partenaire de Skybound sur différents projets, annonce l'arrivée prochaine de la première saison de cette adaptation.
Super Dinosaur sera en disponible dès le 6 octobre prochain, en alignant treize épisodes d'une demi-heure. Les équipes de Spin Master, en charge du projet, semblent avoir opté pour une animation 3D d'après le premier visuel accompagnant l'annonce, pour un rendu plutôt fidèle aux comics originaux de Kirkman et Howard.
On attend maintenant des nouvelles de l'adaptation d'
Invincible,
également prévue sur Amazon au format série animée (et avec
une distribution vocale de haute volée). Les papas et mamans fans de
Super Dinosaur seront heureux de rentabiliser leur abonnement à
Prime Video en installant le gosse devant cette nouvelle entrée, pour peu que le gamin aime les dinosaures et les combi' de mécha' - en somme, pour peu que vous ayez fait un travail correct en tant que parents.