Ce sera sûrement l'une des sorties les plus attendues de ce printemps (et par extension, même de l'année). Plusieurs années après son annonce dans les pages de Skybound X, la série Battle Beast tirée de l'univers Invincible va réellement faire ses débuts dans les comicshops. Au programme, le retour de Robert Kirkman et Ryan Ottley, dream team s'il en est d'Invincible, pour un récit qui s'intéressera à l'un des personnages secondaires les plus charismatiques de la saga principale. Le héros félin est bien entendu un chouchou de nombreux artistes, qui vont donc joyeusement se prêter à l'exercice des couvertures variantes pour le lancement.
Skybound a révélé tout récemment l'ensemble des couvertures qui accompagneront le premier numéro de Battle Beast #1, qui est prévu pour le 23 avril 2025 dans les comicshops. Pour rappel, la série s'intéresse à la quête du Fauve de Combat à se trouver un adversaire qui puisse être à la hauteur de sa puissance, avec une aventure située entre Invincible #19 (quand Battle Beast rétame violemment Mark Grayson, alors au début de ses activités super-héroïques) et Invincible #55 (quand on le retrouve enfermé dans la même prison qu'Allen l'Alien et Omni Man, d'où il sera libéré). Il y a techniquement largement de quoi faire une longue saga épique - et évidemment ultra-violente.
Mais en attendant de découvrir les intérieurs de Ryan Ottley, intéressons-nous aux couvertures variantes qui accompagneront le premier numéro. Vous pouvez découvrir ci-dessous, après la couverture régulière d'Ottley, les travaux de David Finch, E.J. Su, Kael Ngu et Jonboy Meyers, ainsi que deux autres qui sont également signés Ottley. Ne reste donc qu'à choisir votre préférée, et demander à votre comicshop préféré de vous la réserver, en amont de la sortie de Battle Beast #1 au printemps prochain.