Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Jimmy Palmiotti et Amanda Conner lancent un kickstarter pour le prochain volume de Painkiller Jane

Jimmy Palmiotti et Amanda Conner lancent un kickstarter pour le prochain volume de Painkiller Jane

NewsIndé

Après quelques années passées loin de ce personnage, Jimmy Palmiotti et Amanda Conner se relancent dans une publication consacrée à Painkiller Jane, dans un roman graphique baptisé Trust the Universe. Presque vingt-cinq ans après sa première apparition sous le trait de Joe Quesada, et d'infatigables changements de maisons, les auteurs choisissent de proposer ce relié en auto-édition via une campagne de financement participatif, sur la plateforme Kickstarter.

Déjà en très bonne voie, ce nouveau volume fidèle à l'esprit des débuts verra Jane croiser la route de Monolith, un personnage inventé par Palmiotti et son camarade Justin Gray chez DC Comics. Il sera question d'enlèvements d'enfants et d'un vaste réseau de trafiquants d'êtres humains, que Jane devra démonter seule à coups de fusils à pompe et divers instrument contondants - la formule classique, avec du sang et de la gratuité graphique à géométrie variable.
 
Le bouquin lui-même comptera quarante-quatre pages d'inédits, un reprint de vingt-deux pages d'une ancienne histoire baptisée Monster, avec Steve Mannion et Paul Mounts, et une galerie de pin-ups comprenant d'anciennes couvertures et quelques inédits, du Amanda Conner, du Rick Leonardi et du Michael Avon Oeming. Soit un relié de quatre-vingt pages, avec une couverture signée par Bill Sienkiewicz.
 
A noter, puisque l'univers de Painkiller Jane n'est pas exempt de sexe et autres joyeusetés pour les grands, qu'une des récompenses proposera une couverture exclusive avec des gens tout nus, dessinée par Amanda Conner. Vous pouvez dès lors vous amuser à compter le nombre d'avertissements, "attention", "y a des gens tout nus", "on vous aura prévenus, venez pas pleurer si le gamin tombe dessus et commence à tuer des gens après", qui nous rappellent que même un comics pour adultes ressent le besoin de nous préciser que, définitivement, le sexe est un sujet sérieux.
 
Vous pouvez participer à la campagne via la page du projet sur le site de Kickstarter.

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Painkiller : la CW abandonne le projet de spin-off de Black Lightning

Brève
Clap de fin définitif pour la série Black Lightning. Alors que la série achève la diffusion de sa quatrième et dernière saison, la CW ...

Painkiller : la CW commande le spin-off de la série Black Lightning que tout le monde attendait

Ecrans
Bien décidée à poursuivre son univers super-héroïque sur petit écran, et ce malgré les départs attendus et les fins de série à ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer