Au début de l'année, profitant du passage de Joshua Dysart au FIBD 2019 avec Bliss Comics, nous nous permettions l'enregistrement d'un très long podcast SuperFriends en anglais afin de profiter d'un format et vous livrer une expérience audio' de qualité - sans aucune fausse modestie.
Nous pensons bien entendu à notre lectorat qui ne maîtrise pas forcément l'anglais, en vous proposant aujourd'hui de retrouver une version retranscrite intégrale de ce podcast d'une heure quarante - qui prend la forme d'une discussion plus que d'une interview dans le sens formel du terme.
Ce travail de longue haleine a été réalisé par Salim El Bachir (Jo Ker sur le site) qui a donné son temps pour faire la retranscription, et que nous remercions infiniment pour ce travail accompli. N'hésitez pas à lui faire un coucou sur Twitter pour le remercier également, et bonne lecture !
29 Mars 2019
Jo KerLes idées de Joshua Dysart sont pleines de bon sens et donnent à réfléchir, cette discussion va bien au-delà du comicbook et mérite une large diffusion en dehors de la sphère des lecteurs que nous sommes.
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette retranscription, et je suis content que les non anglophones puissent y accéder.
N'oublions pas de remercier Comicsblog et ArnoKikoo, car ce sont eux qui sont à l'origine de ce contenu.
27 Mars 2019
JasperStoMerci Merci Merci !
27 Mars 2019
MiloJe n'avais pas encore pris le temps d'écouter le podcast, mais j'ai trouvé le temps de lire l'interview ici.
Je t'aime, Comicsblog.
26 Mars 2019
Arnaud LehueExcellente interview. J'ai pas encore terminé la dernière partie, mais j'ai lu tout le reste et c'était vraiment hyper intéressent. Ca n'a pas dû être évident de retranscrire toute cet entretien fleuve, donc merci beaucoup à Jo Ker pour le travail fourni.
Bref, encore une fois, un très bon travail d'interview. Surtout ici où vous avez le temps d'évoquer pleins de thèmes et avec Dysart qui développe bien ses réponses. Je n'ai jamais rien lu de lui je crois et ça donne envie de se pencher sur son travail, où il a l'air de mettre vraiment beaucoup de cœur à l'ouvrage. J'avais télécharger les numéros 1 que TKO proposait gratuitement et légalement à un moment (je sais pas si c'est toujours le cas) et je risque de me lire ce Goodnight Paradise #1 très bientôt.