La patience aura eu raison de nos attentes. Alors que beaucoup espéraient découvrir aujourd'hui un nouveau trailer pour Spider-Man : Far From Home, puisque Tom Holland s'était livré à un petit exercice de teasing, c'est en définitive trois nouveaux posters que le jeune acteur a proposé de découvrir aujourd'hui.
Dans Far From Home, Peter Parker vadrouille du côté de l'Europe en voyage de classe, et c'est au cours de ce périple que les ennuis - et un certain Mysterio (Jake Gyllenhaal) viendront le trouver. C'est donc sur cette thématique du voyage que les nouvelles affiches de la co-production Sony Pictures/Marvel Studios s'inscrivent, puisque l'on retrouve le Tisseur à Londres, Berlin, et Venise.
De quoi donner envie de faire ses valises à l'approche de l'été prochain, mais pour retrouver Spider-Man : Far From Home, il faudra encore patienter jusqu'au 3 juillet.
26 Mars 2019
The BatmanDire que le dernier poster SH d'après mes souvenirs qui tentait un peu quelque chose c'était JL avec le style Alex Ross ^^
25 Mars 2019
DimaC'est clair. Après pour les infos, il y avait la même chose avec les peintures. Je ne comprends pas vraiment la raison de ce changement, c'est n'importe quoi réellement. Pour Star Wars, il y a eu le poster teaser pour le septième épisode, qui était loin d'être incroyable, mais c'est tout. Après j'avoue que j'aime bien le poster de l'épisode VII.
Pour revenir à la Marvel et même les autres adaptations de comics, vu le média d'origine, il y a moyen de faire deux types d'affiches, une comme celles que nous venons d'avoir et une dessinée.
Vu le marché actuel, ce serait limite un moyen de faire de la thune, mais non, ils préfèrent des photos-montages.
25 Mars 2019
Arnaud LehueOui, c'est un vrai problème les affiches de blockbuster et de super-héros en particulier depuis au moins 10 ans, si ce n'est plus. Elles sont toutes plus moches les unes que les autres. L'esthétique photo montage photoshop est vraiment nulle et t'as vraiment aucune envie d'exposer ça chez toi. Tu sens que l'ambition est surtout d'apporter les informations nécessaires au consommateur mais pas vraiment d'offrir quelque chose de beau. J'espère que les studios n'investissent pas énormément d'argent dans leurs affiches, parce que si c'est le cas, ça ne se ressent pas du tout.
Le plus frustrant reste les affiches Star Wars depuis la reprise en main de Disney, où le style peint classique des épisodes précédents a été soigneusement abandonné sans ménagement.
25 Mars 2019
DimaUn jour, si on pouvait avoir une affiche dessinée, comme avant quoi, ce serait le pied, parce que bon sans être laides, elles sont quelconques.