Chaque journée amène son lot de concept arts pour Captain Marvel : du costume de l'héroïne à celui de l'Intelligence Suprême du peuple Kree, tout sera bientôt épluché. On doit même s'attendre à ce que le mignon chat roux Goose ait lui aussi droit à des versions alternatives, où on lui découvrirait un pelage soyeux d'un Bobtail des Kouriles, les oreilles disproportionnées d'un Cornish ou la silhouette inquiétante et élancée d'un Peterbald russe - les possibilités sont, en définitive, infinies.
En attendant, c'est aujourd'hui au tour de la Starforce de montrer ses parures de pré-production, au moment de concevoir l'équipe des sidekicks ou collègues bougons de Carol Danvers, sensés logiquement imiter son propre uniforme. Les concepteurs auront cependant pu se faire plaisir au niveau des casques et coloris, quoi que l'ensemble reste bien aligné sur une vision pré-conçue.
Dans le même ordre d'idées, on se demande si les concept arts de Nick Fury oseront reproduire l'afro touffue d'un Julius ou d'un Tat Lawson, ou si les artistes auront carrément osé les lunettes et la clope au bec en espérant qu'une scène du film le montrerait s'énervant contre un ordinateur bugué. Les années 1990, c'était quand même le feu.
Galerie