Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Port of Earth (Image Comics) en développement pour une série chez Amazon Studios

Port of Earth (Image Comics) en développement pour une série chez Amazon Studios

NewsImage

Chaque semaine arrive avec son lot d'annonces du côté des adaptations. Dans un milieu saturé où de très nombreuses chaînes de télévisions investissent dans les comics pour remplir leurs cases hebdomadaires, Port of Earth est le nouvel ajout à un long feuilleton de bande-dessinées devenues du jour au lendemain des produits de divertissement télévisuels. 

Publié chez Top Cow, sous-société d'Image Comics, cette série signée Zack Kaplan et Andrea Mutti part d'une proposition originale : et si les extra-terrestres arrivaient un jour sur Terre, sans volonté d'en découdre ni d'unir nos cultures mais simplement pour acheter un terrain et y bâtir un aéroport cosmique ? Dis donc. Vous vous rendez compte.
 
Sans avoir su soulever l'attention d'un second mouvement de zadistes, le Port s'est mis en place et amène évidemment son lot de problèmes - passagers clandestins, visiteurs d'autres mondes peu habitués à nos us et coutumes - et c'est logiquement formée une équipe de sécurité pour rattraper les clandestins et autres sans papiers galactiques. Un peu comme Men in Black, mais avec un aéroport - ou un peu comme Le Terminal, mais avec des aliens. Un large choix de slogans se profile déjà pour la jaquette du blu-ray. 
 
Kaplan et Marc Silvestri, président de Top Cow, sont annoncés à la production. Skybound s'est déjà emparé du projet dans le suivi de sa boulimie de franchises, avec son partenaire privilégié Amazon Studios. A noter que la société de Robert Kirkman est aussi en discussions avec Silvestri pour l'adaptation de The Darkness, chez Sony.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Image Comics annonce six nouveaux titres pour novembre 2017

Actu Vo
La réputation de l'éditeur Image Comics en tant que vivier créatif n'est plus à refaire, et c'est sans surprise que leurs ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer