HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Sony Pictures annule la venue de James Gunn à la SDCC 2018

Sony Pictures annule la venue de James Gunn à la SDCC 2018

NewsCinéma

C'est un véritable tremblement de terre aujourd'hui pour le réalisateur James Gunn. Alors que de vieux tweets à l'humour très douteux (et connotation pédophile) ont été remontés aujourd'hui sur les internets, Disney a décidé de couper les ponts, mettant fin au Guardians of the Galaxy Vol. 3 que le réalisateur avait fini d'écrire.

On se rappelle que plus tôt dans la semaine, Gunn avait teasé une annonce pour sa prochaine collaboration avec Sony Pictures, avec un visuel laissant fortement à penser que le réal' plancherait sur une adaptation du Nameless de Grant Morrison et Chris Burnham.

Les évènements de la journée ont poussé le studio à annuler la venue de Gunn au cours de leur panel. Une décision facilement compréhensible pour éviter tout débordement au cours de la conférence, des questions forcément gênantes, mais aussi pour le studio afin de préserver une image publique en plein shitstorm, comme les américains disent. 

Reste à déterminer si le film en question - mettons qu'il s'agisse de Nameless - n'aura son annonce que retardée, le temps que les choses se calment pour Gunn, si le film trouvera un autre réalisateur, ou s'il se retrouve tout bonnement annulé. Nous vous tiendrons évidemment au courant.

Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Clayface : le scénariste Hossein Amini (Drive) signe chez DC Studios pour une nouvelle version du ...

Ecrans
Les choses bougent chez DC Studios. Pendant que le projet Sgt. Rock s'enlise dans la boue, un autre développement prend la priorité dans ...
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Brève
Illustration de l'article

Ecrans
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer