On aura vu ces derniers jours les internets américains frémir avec des débuts de promotion véritablement concrets pour la série TV Titans, première des créations originales qui accompagnera le lancement de la plateforme DC Universe de l'autre côté de l'Atlantique.
On vous a épargné la pauvreté des photos prises sur place (qui se constituaient de visuels imprimés sur des portes) pour vous partager directement le premier trailer, mis en ligne par Warner Bros., plus à même de vous donner une idée de l'identité visuelle de la série.
Le show, piloté par Geoff Johns, Akiva Goldsman et Greg Berlanti, nous présente donc ses quatre figures héroïques principales : Robin (Brenton Thwaites), Starfire (Anna Diop), Raven (Teagan Croft) et Beast Boy (Ryan Potter). Un groupe de jeunes héros en devenir, aux méthodes visiblement très musclées, en témoigne l'atmosphère sombre, une certaine violence, et un "fuck Batman" qui devrait en faire sourire plus d'un.
A découvrir prochainement sur la plateforme DC Universe.
20 Juillet 2018
Blablateur du 14Bon...
20 Juillet 2018
Ian0delondon dirait que ça garde le ton faussement dark de la série animé teen titans.
20 Juillet 2018
JeezussJ’ai mal à mon Dick.
20 Juillet 2018
Milo"I expect nothing, and I'm still let down."
19 Juillet 2018
Robb StarkAh ouais ça a l'air extrêmement mauvais quand même. La photo, la réal, sans parler des répliques... damn ça fait mal.
19 Juillet 2018
Gunmax74Ok pour les stéréotypes, c'est vrai que s'en est blindé, mais ce qui est le plus triste c'est que si c'est ce ton qui est choisi et qu'on retrouve dans d'autres séries à succès sur le même positionnement c'est bien que ça marche et que donc la cible se retrouve la dedans (ou une autre cible je ne sais pas).
Ou alors les ados américains vivent tous comme ça ??!!! :)
19 Juillet 2018
Lguepin44Je suis tellement d'accord avec @corentin!!
On est tellement dans le stéréotype là, à tout les niveaux!
Et sérieux l'argument "oui mais c'est pour les ados.." ça veut plus rien dire en 2018.
Et à l'heure actuelle la violence est juste un argument pour appâter les neuneus,
19 Juillet 2018
Vitto"Puis c'est pas edgy c'est emo quoi" : Merci pour la bonne tranche de rire xD
On dirait une adaptation des Titans de Lemire et Titans Tomorrow réalisée par Zack Snyder. Et encore, ça pisse plus le sang en plus d'une minute de trailer qu'en 3h de BvS. Bien joué ! Campeon del Mundo !
19 Juillet 2018
CorentinEnfin j'sais pas, quand Netflix fait un film Death Note avec de la pluie au ralenti, des accords de guitare triste et un héros incompris avec un sweet à capuche et un sac en bandoulière, tout le monde trouve ça ridicule.
Là, ce sont les Teen Titans. Il y a des chefs d'oeuvres qui ont été écrits sur ces personnages, et (pour le moment) ce qui sort là ressemble à un stéréotype de séries pour adolescents en colère. On n'est vraiment pas loins de Twilight, dans la photographie, les choix musicaux, les répliques.
Personnellement ça me fait penser à une fusion ratée de Gotham et Riverdale, je ne comprends pas que qui que ce soit attende encore cette série après ce premier contact (voili voilou).
19 Juillet 2018
Corentin@Aphelion : un retour qui n'a pour le moment été corroboré par personne. Sur tous les visuels de promo' elle a ce costume, elle va probablement perdre la fourrure mais je ne vois pas pourquoi le reste changerait.
@Nireves : c'est toujours le débat, et loin de moi l'envie de trancher, mais ce n'est pas parce que ça s'adresse à des adolescents que ça doit forcément être gorgé de stéréotypes.
A mon sens, ça ressemble surtout à ce qu'un type de trente-cinq ans imagine quand on lui demande ce qui plaît à des jeunes. Soit ça, soit la série a été faite par une ancienne ado' bresson fan de yaoï qui a réussi à se hisser au sommet de Hollywood et qui a décidé de se venger sur tous ceux qui trouvaient ses goûts bizarres au lyçée.
19 Juillet 2018
Nireves@Arno
Boah, pour la profondeur du propos, oui ça augure rien de bon, mais c'est un peu prématuré pour juger.
Il devait leur falloir surtout un produit pour cette cible plus qu'une volonté de porter les Titans, et en même temps quand tu fais un petit benchmark de ce qui marche dans le domaine teen drama, y a tous les 13 reasons why et les Riverdale de Netflix.
19 Juillet 2018
AphelionLe "costume" de Starfire....n'est pas son costume. D'après les premiers retours du pilote, c'est un simple déguisement qu'elle porte suite à une soirée disco...Bon après, perso le "fuck Batman" ne me gêne pas, tant que l'histoire dépeinte dans la série de la relation entre Batman et Robin est cohérente. Bref, j'attends de voir ça.
19 Juillet 2018
Arno Kikoo@Nireves : il y a vouloir être edgy, et faire tout ce qui est caricatural au possible ; perso j'vois même pas qui a pu prendre au sérieux ce "fuck Batman". Puis c'est pas edgy c'est emo quoi. Et dans les comics, les Teen Titans n'ont que rarement ce genre de tonalité (et quand ils l'ont eu, c'est à chaque fois partie en couilles - pour le moment).
Après on pourra dire, oui, au moins ça ose d'être violent. Est-ce que c'est suffisant ? J'parierai pas trop là dessus.
19 Juillet 2018
johanjudaiJe me suis arrêté à la photo de Starfire dans la galerie.
19 Juillet 2018
NirevesNormal que ça soit edgy après tout : fallait bien aller dans une direction et ça paraît normal qu'une série adaptée de jeunes héros de comics veuille faire des ados son cœur de cible. Ça s'appelle Teen Titan en même temps à la base.
Le trailer doit sûrement montrer que le premier épisode non ?
Visuellement je m'attendais à bien pire.
19 Juillet 2018
kamiyoshiJ'ai hurlé quand il a balancé "Fuck Batman". Nul/20