Dans le cadre de son opération de Fresh Start, Marvel semble vouloir revenir sur certaines des annulations opérées en début d'année. Après Unstoppable Wasp, c'est en effet le titre Iceman qui sera relancé au numéro #1 à l'automne.
Et comme pour la précédente série, on retrouvera la même personne au scénario, à savoir Sina Grace, et l'histoire sera en directe continuité de la précédente. Le changement à noter viendra donc de l'artiste, puisque c'est Nathan Stockman (Spider-Man : Renew Your Vows) qui reprendra cette partie.
Sina Grace que l'annonce de la précédente annulation a engrangé une vague de de témoignages de la part du lectorat (lettres, mails, réseaux sociaux) qui lui a donné assez de poids pour pousser Marvel à redonner un nouvel essai à Iceman. Dans l'intention pour cette nouvelle histoire, la perspective d'un nouveau massacre de mutants, orchestré par un personnage que l'auteur et l'éditeur tiennent à préserver secret. Forcément.
Iceman #1 sera de sortie le 12 septembre prochain.
14 Juin 2018
Arnaud LehueCe qui m'épate c'est qu'ils ont réussi à trouver un artiste pour la série qui me donne encore moins envie que celui d'avant. Ça accentue vraiment le côté titre de seconde zone de la série.
14 Juin 2018
Nick FuraxCe perso ne me fait vraiment ni chaud ni froid.