Alors que nous découvrirons dans deux petits jours Avengers : Infinity War, il faut croire que les fans devront prendre leur mal en patience cet été pour avoir de nouvelles informations pour le quatrième Avengers - et le futur de Marvel Studios.
D'après les déclarations de Kyle Buchanan, éditeur en chef du magazine américain Vulture, c'est au cours d'une entrevue avec Kevin Feige que ce dernier lui a annoncé que Marvel Studios ne ferait pas de présentation (panel) dans le célèbre Hall H de la prochaine San Diego Comic Con. La raison principale évoquée étant de laisser retomber la pression post-Infinity War.
Feige précise que Marvel Studios aura bel et bien une présence sur place, mais contrairement aux précédentes années, il n'y aura donc pas de panel, moment privilégié de la convention pour dégainer les annonces de prochains films, de premiers trailers - ou mieux, le titre si bien gardé d'Avengers 4. A noter que ce n'est pas la première fois que Marvel Studios ne fait pas de panel à la SDCC (la dernière fois, c'était en 2015) - mais il reste encore quelques mois à l'entreprise pour se raviser. Voilà en tout cas le moment de ressortir un bel adage de notre ami Steve Rogers.