Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Jason Latour et Robbi Rodriguez quittent Spider-Gwen en juillet 2018

Jason Latour et Robbi Rodriguez quittent Spider-Gwen en juillet 2018

BrèveMarvel

En amont des sollicitations de juillet 2018 à venir pour Marvel, l'équipe créative en charge du titre Spider-Gwen ont fait savoir via leurs réseaux sociaux que le numéro #34 marquerait la fin de leur run.

Jason Latour, Robbi Rodriguez et le coloriste Rico Renzi termineront donc cet été une collaboration menée sur une quarantaine de numéros pour le personnage de Spider-Gwen, dont ces 34 numéros en ongoing, qui auront amené une véritable popularité au personnage - et un engouement vif dans la communauté des cosplayers.

Marvel n'a pas encore précisé si le titre continuera une fois l'équipe partie. En pleine période de Fresh Start, il ne serait pas surprenant de voir la série relaunchée - ou s'arrêter, puisque le personnage, sous l'intitulé Spider-Ghost, fera partie du line-up de la nouvelle franchise jeunesse Marvel Rising.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Dans le cadre de son partenariat avec Marvel, Dark Horse annonce un artbook sur les covers de Jack ...

Actu Vo
C'était l'une des annonces du mois de juillet : la maison Dark Horse s'est récemment associée au groupe Marvel pour produire ...

Marvel s'associe à Dark Horse pour la publication d'artbooks

Actu Vo
Il n'est pas rare pour une maison d'édition de déléguer la production de certains comics/albums à d'autre, dans le cadre d'accord de ...

Marvel lance son propre podcast officiel dès la fin du mois de juin 2024

Actu Vo
Comment, Marvel Comics n'avait pas pris en route le train du podcast ? Le média s'est pourtant considérablement développé depuis quatre ...

Marvel Comics change son logo pour le rapprocher de celui de Marvel Studios

Brève
Une actualité anodine qui ne l'est peut-être pas. Au cours du weekend passé, l'entité Marvel a montré au public un changement de son ...

Deadpool & Wolverine s'invite sur les couvertures du crossover Weapon X-traction

Actu Vo
Une stratégie marketing cross-médias qui a déjà fait ses preuves. A l'approche de la sortie du film Deadpool & Wolverine au ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer