HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
DC met en avant sa ligne New Age of DC Heroes avec les premières planches de Damage #1

DC met en avant sa ligne New Age of DC Heroes avec les premières planches de Damage #1

PreviewDC Comics

Malgré de longs mois de retards, la ligne New Age of DC Heroes (anciennement baptisée Dark Matter) verra finalement le jour pour fêter le passage à la nouvelle année. DC Comics a dévoilé de premières planches du titre qui ouvrira le bal, Damage.

Ecrit par Robert Venditti avec les dessins de Tony S. Daniel, Damage mettra en scène Ethan Avery, volontaire dans l'armée qui se retrouve à être employé par celle-ci comme arme de destruction massive après des expériences menées sur lui contre son gré. Pendant une heure, Ethan devient en effet Damage, une créature monstrueuse à la puissance dévastatrice. Ce mélange entre Hulk et Hourman devra donc s'émanciper de ses tortionnaires tout en s'affirmant comme héros malgré sa nature de monstre.

En plus des premières planches de Damage #1, DC a également mis en ligne un visuel de promotion et des explications sur chacun des titres New Age of DC Heroes à retrouver sur les premiers mois de 2018.

• Voir aussi : The Unexpected et The Curse of Brimstone, deux nouveaux titres sombres chez DC

On attend donc de pied ferme Damage, The Silencer, Sideways, The Terrifics, The Immortal Men, New Challengers, The Curse of Brimstone et The Unexpected, chargés d'apporter une approche différente des autres titres estampillés DC Universe de l'éditeur.

Source


Galerie

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

DC met en pause Catwoman, Poison Ivy et Harley Quinn pour un (bref) retour des Gotham City Sirens

Actu VO
Annonce curieuse, mais pas forcément inintéressante pour les fans des "Gotham Girls". D'ici le mois de juillet, DC Comics compte mettre ...
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VF
Illustration de l'article

Chronique
Illustration de l'article

Actu VO
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer