A quelques mois de sa sortie, on connaît déjà les prémices de l'event hebdomadaire No Surrender. L'après Marvel Legacy se situera autour d'un personnage en particulier, le (ou la) Voyager, immense retcon dans la continuité de l'éditeur replacé comme si le personnage avait toujours fait partie des publications vengeresses.
La couverture variante d'Avenger #675 remet cette idée au coeur de l'intrigue, avec les héros de la Maison des Idées dans leurs costumes des années '60 accompagnés par cette nouvelle venue dans les publications de la firme. Mark Waid se chargera de nous expliquer son histoire et les raisons de sa présence dès le 10 janvier prochain.
En parallèle d'autres événements prévus au sein de cet arc, l'éditeur semble en tout cas confiant et commence à chercher les bonnes références pour cette suite à un Legacy encore trop mi-figue pour le moment. Plus d'information, des déclarations marketing et un peu de divulgachis dans un trailer diffusé par Marvel pour faire la promotion de l'événement.