HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow essuient des pertes d'audience pour leur reprise

Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow essuient des pertes d'audience pour leur reprise

BrèveSeries tv
Les années passent et la formule CW pour ses "adaptations" de titres DC Comics commence à connaître des limites. Pour l'instant, il n'y a rien d'alarmant mais quelques jours après la diffusion des premiers épisodes des nouvelles saisons de The Flash, Arrow et The Legends of Tomorrow (en plus de Supergirl que nous avons traité ici), une tendance des audiences à la baisse est tout de même à noter.
 
En effet, différents rapports permettent de découvrir qu'Arrow et The Flash ont perdu respectivement 14% et 10% du public du premier épisode de leur saison précédente. Ainsi la série sur Oliver Queen s'arrache 1,57 millions de spectateurs pendant que son pote Barry Allen se pose à 2,8 millions.

La seule série à n'essuyer qu'une faible désertion de son public est finalement DC's Legends of Tomorrow qui est passée de 1,82 millions l'année dernière à 1,7 millions pour l'épisode de la semaine dernière.

Ce rapport, qui ne présente évidemment que des chiffres américains, est aussi l'occasion de découvrir que c'est finalement la première série à avoir étée dégainée en 2012, Arrow, qui se retrouve aujourd'hui dans la position du petit dernier. 

Voilà de quoi expliquer l'ambition de la CW de redonner de l'intérêt à son univers grâce à un crossover qui devrait prendre la forme d'une bonne grosse crisis
Illustration de l'auteur
AlexLeCoq
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Supergirl : Woman of Tomorrow : James Gunn confirme le début de tournage (avec une première image)

Brève
Un nouveau feuilleton de production qui commence. Au sortir de longs mois de préproduction, le film Supergirl : Woman of Tomorrow de Craig ...
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer