En plus de découvrir une entrevue détente, le présentateur a profité du passage de l'acteur pour dévoiler un premier extrait du film et pas n'importe lequel puisqu'il permet de découvrir le personnage de Korg, interprété par nulle autre que le réalisateur Taika Waititi, qui aime vanter ses propres mérites.
Assez court, ce bref aperçu permet tout de même d'entrevoir le ton assez unique de la troisième aventure de Thor, qui a pas mal été tournée en improvisation, un exercice évidemment très casse-gueule.
Mais il faudra attendre le 25 octobre prochain avant de juger de son efficacité (ou non).
Ahahaha mon Dieu la voix de Taika Waititi sur Korg, sans aucun effet amplificateur ni rien, c'est juste excellent !
Franchement, le film peut être brillantissime ou complètement lourdingue, mais on ne peut pas leur retirer le fait qu'ils sont parti dans le délire jusqu'au bout !
12 Octobre 2017
H_S_NAhahaha mon Dieu la voix de Taika Waititi sur Korg, sans aucun effet amplificateur ni rien, c'est juste excellent ! Franchement, le film peut être brillantissime ou complètement lourdingue, mais on ne peut pas leur retirer le fait qu'ils sont parti dans le délire jusqu'au bout !