Depuis les premières annonces officielles de
The Batman, le projet n'a clairement plus la même tête puisque
Ben Affleck a abandonné sa réalisation avant que
Warner Bros. ne jette son script à la poubelle.
C'est maintenant
Matt Reeves le maître de cérémonie et son aventure n'aura visiblement rien à voir avec la vision du personnage du DCEU pour son intrigue totalement nouvelle qui n'inclurait plus
Deathstroke et donc son interprète,
Joe Manganiello.
Rien n'est officiel mais il est facile de le déduire grâce à Marc Guggenheim, le showrunner d'Arrow, qui s'est exprimé sur les raisons du retour de son Deathstroke, incarné par Manu Bennett :
"Cela dépendait de DC. Vous savez, DC Comics contrôle ses personnages. Nous avons traversé une période durant laquelle DC nous a dit : "Nous avons des plans pour Deathstroke qui n'incluent pas Arrow". Mais ça a changé à la fin de l'année."
Il ne faut donc pas avoir les talents de déduction de
Batman pour comprendre que l'éditeur gardait sous le coude le personnage pour
Warner Bros. et le film sur le Chevalier Noir de Ben Affleck qui devait en faire son antagoniste.
Matt Reeves a déjà annoncé vouloir faire un film à l'ambiance noire avec un héros détective et il faut avouer que le mercenaire bleu et orange ne serait pas le vilain le plus adapté à ce type d'histoire.
C'est Joe Manganiello qui doit être triste.
Source
12 Septembre 2017
LézardmanYeah !
12 Septembre 2017
AioleC'est plutôt une bonne nouvelle je trouve, car même si j'aime bien Deathstroke je le voyais moyen dans un Batman (d'autant plus si il s'agit d'un Batman avec une direction plutôt sombre).
Par contre je suis quand même d'accord avec BALTHIERBLACK, j'aimerais carrément voir Deathstroke mettre à mal une partie de la JL à lui tout seul, à l'instar de ce qu'on a vu dans Identity Crisis (un de mes comics préférés by the way ! ).
12 Septembre 2017
olivierça me rappelle Thomas Jane qui se pavanait costumé en Jonah Hex avant de se faire bouler pour Josh Brolin... Comment les acteurs, confirmés en plus, peuvent ils penser qu'ils ont la moindre influence sur le casting...
12 Septembre 2017
guigui le gentilBonne nouvelle.
12 Septembre 2017
The BatmanQuid de JL du coup ?
Sinon ça colle avec les déclarations de Reeves sur son film qui serait plus détective etc etc.
12 Septembre 2017
Guillaume_PrsPas cool pour Joe Manganiello qui avait l'air d'être à fond dans la préparation du rôle et qui est passé à côté d'un énorme blockbuster mais il faut reconnaître qu'on peut espérer mieux en terme d'acting pour l'arrivée du perso au cinéma (parce que je veux quand même voir une scène où il poutre la JL comme dans Identity Crisis sur grand écran un jour).