HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Michael Keaton explique pourquoi il n'est jamais revenu dans Batman Forever

Michael Keaton explique pourquoi il n'est jamais revenu dans Batman Forever

NewsCinéma

Avant d'être connu pour la figure polémique de Birdman et le rôle du vilain Vulture, qu'on découvrira en juillet prochain dans les salles obscures, Michael Keaton était bien sûr l'alter-ego de Bruce Wayne et de Batman dans les deux films de Burton. Et récemment, l'acteur à l'affiche du Fondateur a expliqué pourquoi il avait choisi de ne pas reprendre son rôle dans Batman Forever.
 
C'est au micro de The Hollywood Reporter qu'il déclare ainsi très honnêtement : "Laissez-moi le dire simplement : c'était nul (rires) ! Le scénario n'a jamais été bon, et je ne comprenais pas pourquoi il (Joel Schumacher, réalisateur) voulait faire ce qu'il voulait faire, et puis je savais qu'il était condamné lorsqu'il a dit : 'pourquoi tout doit être aussi sombre ?' "
 

Si plusieurs fans - et moi le premier - ont une certaine sympathie pour plusieurs des scènes de Batman Forever, il convient en effet de rappeler que l'écart entre le second et le troisième film de cette ère du chevalier noir au cinéma était gigantesque.

En espérant que le scénario de Spider-Man : Homecoming inspire un peu plus le bonhomme !
 
Source

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Val Kilmer (Batman Forever) est décédé à l'âge de 65 ans

Ecrans
Le cinéma perd l'un de ses géants à un âge encore bien jeune, et les fans de Batman, ou du moins d'une certaine version du Chevalier ...
Illustration de l'article

Actu Vo
Illustration de l'article

Chronique
Illustration de l'article

Goodies
Illustration de l'article

Ecrans
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer