Nouvelles secousses dans le navire Deadpool 2, qui était pourtant promis à un avenir tranquille sur le fleuve de la réussite. Suite au départ du réalisateur Tim Miller, c'est le compositeur de la musique du premier opus, qui devait revenir pour sa suite, qui quitte le vaisseau.
En effet, sur Facebook, Junkie XL - à qui on doit aussi la partie Batman de Batman v Superman et Mad Max : Fury Road - indique avoir pris une décision difficile : celle de quitter un projet unique et très attendu, mais qui ne se voit pas réaliser sans Tim Miller à ses côtés.
On imagine que dans la bataille (supposée) entre Ryan Reynolds et Miller, le compositeur se range donc du côté du réalisateur et de la vision qu'il avait pour cette suite, qui va vite devoir faire de grosses annonces pour redresser la barre.
Deadpool 2 sortira en 2018 sur nos écrans.
05 Novembre 2016
TellakJe pense qu'ils sont allés beaucoup trop vite pour annoncer une suite et l'ont programmée beaucoup trop tôt. Avec de tels délais, les différents participants au projet n'ont pas le temps de prendre du recul et de s'accorder entre eux, surtout comparé au temps de gestation du premier volet.
À l'allure où ça va, Deadpool 2 sera très certainement à ranger dans les suites de trop et c'est vraiment dommage car pour l'instant Deadpool 1 est, pour moi, le meilleur film de supers de 2016.
04 Novembre 2016
LézardmanAie, il va falloir de belles annonces pour rapporter la hype :-/
04 Novembre 2016
Jadow@VINC : En effet, se sont plusieurs mauvaises nouvelles qui s'enchainent... :/
Maintenant, il y a encore plein de gens compétents sur le marché. En espérant que les différents remplacements ne se fassent pas à la va vite !!! -_-"
03 Novembre 2016
VincCa commence à devenir inquietant pour le film tout ca...