Si vous suivez Arrow, vous savez tout comme nous que le show de la CW avait déjà joué avec la mythologie de la famille Al Ghul en introduisant Ra's et la sœur de Talia. Et c'est justement celle qu'on connaît au cinéma sous les traits de Marion Cotillard qui s'offre, pour la cinquième saison de la série, un visage.
En l'occurrence, Talia Al Ghul sera ainsi incarnée par Lexa Doig, qu'on connait pour Stargate SG-1, Continuum, V ou Andromeda.
Elle fera son apparition dans le dixième épisode d'Arrow saison 5, mais reste à savoir si elle sera du côté d'Oliver Queen. A suivre dans les semaines à venir, toujours sur la CW.
22 Novembre 2016
MrCrackersJe suis très content de voir Talia dans la série, cependant je note une possible incohérence, même si elle peut s'expliquer, car elle apparaît déjà dans la première saison de Legends Of Tomorrow sous les traits d'une enfant ayant à peu près 8 ou 10 ans. L'épisode se déroule en 1960, alors que l'actrice de sa version adulte à 43 ans. Elle est donc plus jeune, mais vu que dans les comics elle a été plongée plusieurs fois dans le puits de Lazare, ceci peut expliquer cela, si les scénaristes en tienne compte