Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Deadpool pulvérise le 4ème mur et vous explique le génie de sa campagne marketing

Deadpool pulvérise le 4ème mur et vous explique le génie de sa campagne marketing

NewsCinéma
"If I learned one thing, it's that marketing takes balls". C'est en ces mots ô combien juste que Ryan Reynolds / Wade Wilson / Deadpool himself est revenu sur sa superbe et omniprésente campagne de promotion, qui l'a mené du scepticisme de ses propres producteurs au succès mondial de ses trailers et d'un film qui pourrait bien "avoir changé le game des Super-Héros pour toujours", foi de mercenaire.
 
Et puisque le succès de l'un des nouveaux héros les plus populaires de Marvel réside dans son superbe marketing qui a alterné le mauvais goût avec le très mauvais goût, l'équipe du film fait le point sur la belle histoire du plus chanceux dans cancéreux, qui vous rappelle qu'il est primordial de vous tripoter les testicules pour la bonne cause. Posters, apparition chez Conan, trailers, vidéos virales, tout y passe. 

Le plus dingue là-dedans, c'est que vient de changer nos plans pour ce soir et qu'on a déjà préparé notre petit Blu-Ray pour une soirée qui s'annonce au moins aussi drôle que les 5 minutes ci-dessous : 
 
Sullivan
est sur twitter
à lire également

Deadpool & Wolverine : Hugh Jackman est de retour dans le nouveau trailer du film de Marvel Studios

Ecrans
Chose promise. Dans la soirée d'hier, les studios Disney et Marvel Studios promettaient d'avancer enfin sur la campagne de ...

X-Force : la nouvelle série annoncée pour cet été par Geoffrey Thorne et Marcus To

Actu Vo
La Maison des Idées poursuit l'appel pour les premières grandes séries de la nouvelle période des X-Men. Une bonne occasion de dissiper ...

Deadpool/Wolverine : World War III de Joe Kelly et Adam Kubert dévoile ses premières planches

Actu Vo
Pour préparer les retrouvailles de Deadpool et Wolverine sur grand écran dans le cadre du film explicitement baptisé Deadpool & ...

Deadpool & Wolverine : WWIII par Joe Kelly et Adam Kubert chez Marvel en mai 2024

Actu Vo
Comme souvent, la sortie d'une nouvelle production Marvel Studios s'accompagne d'un effort particulier du côté de la Maison des ...

Rob Liefeld annonce en avoir terminé avec les comics Deadpool

Actu Vo
Le paysage des comics aurait certainement une allure plus morne sans Rob Liefeld. Et si la rédaction a préféré mettre un terme aux ...
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer