Juste après la sortie de Batman v Superman, la productrice Deborah Snyder nous avait expliqué que Ray Fisher, sorti du monde du théâtre pour devenir le Cyborg du DC Extended Universe, pourrait faire équipe avec le bolide écarlate dans le film The Flash. Et c'est désormais officiel.
Variety rapporte en effet que l'acteur viendra se placer sous les ordres de Rick Famuyiwa (Dope) en incarnant Vic Stone, alias Cyborg, dans le film qui verra Ezra Miller enfiler la tenue de l'homme le plus rapide du monde.
A croire que le métrage prend la direction d'un buddy movie, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose : autant profiter de Cyborg le plus tôt possible, avant son film solo, toujours prévu pour l'année 2020.
The Flash, quant à lui, sortira en mars 2018.
17 Aout 2016
Pierre WildUn potentiel "buddy movie" cofirmerait définitivement le changement de direction du DCU...
17 Aout 2016
SpidyPareil, les Teen Titans, pourquoi pas. Mais Cyborg en solo... je ne vais pas courir en salle.
17 Aout 2016
NinHalo50Un film solo sur Cyborg ne m'intéresse pas des masses mais un film où il mettrait en place l'équipe des Titans me plairait beaucoup.
17 Aout 2016
BenBASSOCyborg en buddy movie, j'aurais compris. Mais Flash est suffisamment populaire pour s'en passer. J'imagine que c'est pour tester/travailler la popularité de Cyborg. Ou ils ont l'intention d'annuler son film ? De toute manière, que le film Flash soit un succès ou pas, ça ne m'étonnerait pas qu'on ait droit à un Flashpoint ensuite (le studio trépigne déjà d'impatience). Donc pas de vrai film solo, du coup, ce qui serait dommage.
17 Aout 2016
MalandreBen ouais va forcément falloir faire un peu de promo pour son film, vu que quasi tout le monde s'en tape de Cyborg haha