HomeBrèvesNewsAgendaReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Suicide Squad : le costume New 52 de Harley Quinn a été coupé au montage

Suicide Squad : le costume New 52 de Harley Quinn a été coupé au montage

NewsCinéma

Si le costume porté par Margot Robbie dans Suicide Squad est toujours loin de faire l'unanimité, l'apparition d'autres tenues pour Harley Quinn dans le film de David Ayer avait quelque peu apaisé les tensions. On aperçoit ainsi, dans le montage final, le justaucorps d'arlequin, un classique de l'héroïne. Mais un autre costume a été coupé au montage : celui des New 52.

David Ayer avait déjà expliqué s'être inspiré de cette tenue (caractérisée par un corset et une collerette) et il n'est pas donc étonnant d'apprendre qu'elle avait été fabriquée pour les besoins de son film. En revanche, elle a été coupée au montage, même s'il est (sans doute) possible d'apercevoir quelques-uns de ses éléments dans la malle de Harley Quinn. Un redditor du nom de NoSleepVia a même mis la main sur un screenshot qui voit Margot Robbie se saisir du dit corset.

L'easter-egg était sympathique, aussi est-il dommage de le découvrir coupé au montage. Qui sait, une version alternative du film de David Ayer nous offrira peut-être plus de bonbons du genre.

Source


Galerie

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (6)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de agoranonyme

15 Aout 2016

agoranonyme

Et on en parle de ce costume hyper sexualisé?

Une version Ultimate c'est pour que les critiques puissent retourner leur veste.
La Warner a fait son "civil war" avec cette suicide squad :
> Scénario simple où chaque scène amène la suivante
> Casting gonflé
> Humour déplacé
> Personnages inconsistants
> Incohérences et deus ex machina nombreuses et tristes
Ils veulent que les critiques se rendent compte à quel point c'est pourri.
Mais avec un tel casting ils ramènent foule et prouve que si ils veulent faire de la merde, ils le peuvent sans risque.

Avatar de lostinfinn

15 Aout 2016

lostinfinn

@Kit_Fisto : Je l'espère aussi, surtout que BvS est pas si terrible que ça avec l'Ultimate Cut :]

Avatar de Remaith

15 Aout 2016

Remaith

Dorénavant i l faut d'attendre à ce que les films du DCU sortent au ciné dans une version et que sur la version Blu-Ray on est la "vraie" version avec toutes les scènes "de trop" coupées au montage ?!

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

@Lightsplasher :
Oui ... Mais bon WB/DC vont bien nous pondre une SQ Ultimate Edition en Bluray ! #trollgratuit ! :P

Avatar de lostinfinn

15 Aout 2016

lostinfinn

@Kit_Fisto Tout est dit ;)

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Ca été coupé comme malheureusement plein d'autres bonnes choses vues dans les trailers et spots TV ! :/