Discret depuis l'échec critique et public de Fantastic Four l'année dernière, Simon Kinberg revient à la charge à l'occasion de la sortie d'X-Men : Apocalypse, avec des révélations plein sa besace.
Après en avoir un peu plus dévoilé sur le prochain film Wolverine, le producteur de la 20th Century Fox a profité d'une conférence de presse pour le film de Bryan Singer pour annoncer que le prochain film X-Men se déroulera dans les années 90.
Un choix logique, après les années 60 de First Class, les années 70 de Days of the Future Past ou encore les années 80 d'Apocalypse. Mais Simon Kinberg n'a pas précisé si l'ami Singer serait de retour, ni comment le projet New Mutants allait s'adapter à cette temporalité. Les spéculations sont également ouvertes concernant l'antagoniste auquel la jeune et talentueuse équipe d'étudiants du Professeur Xavier devra faire face.
Aucune date de sortie n'a pour l'instant été communiquée.
10 Mai 2016
Marv88le 1er xmen demarrait en 2000. L idee de faire un episode 7 ou 6 ( si xmen 3 est annule de la continuite) se deroulant dans les 90's me semble etre une bonne idee.
Ils pourront nous dire si DOFP a cree une autre dimension ou pas.
10 Mai 2016
iJaypA mon avis, le 6è film aura un côté All-new X-Men : dans un monde dévasté, où Jean Grey est morte, Beast retourne dans les 90's pour chercher les jeunes X-Men d'Apocalypse et X-Men 5. Comme ça, ensuite, ils peuvent repartir sur la temporalité années 2000 tout en conservant les jeunes acteurs, et certains vieux, vivant en 2 versions.
09 Mai 2016
CorentinGiving-fuck sense ain't tiggling.
09 Mai 2016
Phoenix8Je ne comprend toujours pas pourquoi cette franchise n'as pas été reboot avec des nouveaux personnage et retour a notre époque alors que DOFP avait le scénario rêvait pour ça ! Au lieu de ça ils continuent dans le passé avec toujours les même qu'avant Cyclope, Jean, Tornade, Wolverine ...
09 Mai 2016
Ian0delondgimmick prévisible mais qui aura du mal à se justifier pour un cinquième film.