Le capitaine Kirk et devenu le capitaine Trevor. Et il s'entretient déjà avec la presse pour vanter les mérites de ses prochaines actions ! Chris Pine est en effet revenu sur son rôle dans le film Wonder Woman (et sur le film en lui-même) au micro du Toronto Sun.
Il confirme, même si c'était l'évidence, que le film se déroulera lors de la première guerre mondiale : "c'est une période qu'on ne voit pas souvent. C'est toujours la seconde, plutôt. Nos costumes sont incroyables. Nous avons quoi, 500 figurants tous habillés d'époque lors de certaines scènes. Je n'ai jamais été dans un film où il y a autant de travail sur les figurants qu'ici. Ca nous rappelle un point très important. Les figurants peuvent détruire ou sublimer une scène. Mais ici, nous avons des gens tout au fond du décor qui mènent leur propre vie. C'est génial, on y croirait."
Beaucoup de travail sur le tournage de Patty Jenkins donc, mais qu'en est-il de Steve Trevor :
"Steve Trevor est un casse-cou, un cynique assez lucide quand à la nature brutale et effrayante de la civilisation moderne. C'est un citoyen du monde, un type charmant, et ça sera un très bon film, un film fun. Il développe des thèmes moraux très intéressants, et pertinents. Patty s'en sort merveilleusement bien. Elle filme ça avec toute la fascination qu'on peut avoir pour cette période, et le soupçon de pop qui convient."
On rappelle que le film Wonder Woman est attendu pour juin 2017.
15 Janvier 2016
DoctorVin'sJe trouve ça aussi intéressent de placer le film à cette époque finalement beaucoup moins vu que la seconde guerre. J'espère que Warner/DC ne vont pas juste me tenir en haleine avec un beau casting, de belles images et de bonne idées pour me décevoir dans la suite de la promo (hein BvS!)
15 Janvier 2016
War Monarchça c'est bien vrai, c'est plutôt la Seconde Guerre qu'on voit au ciné, moi aussi je suis ravis que le film se déroule pendant cette période (au début je pensais que le film allait être en deux temps, 1ère partie pendant la 1ère Guerre et seconde partie durant notre ère à cause d'un petit détail que j'ai vu)
C'est pas sûr que Bat ou Sup ait des sentiments pour Diana dans les films, quoique on est sûr de rien mais dans les comics on est entrain de revenir petit-à-petit vers les couples classiques et il semble que le DCEU souhaitent faire de même (on a déjà un Superman et une Loïs très très proche depuis MoS)
Et concernant Steve, il y a de fortes chances qu'ils restent près de Diana pendant très longtemps ; )
15 Janvier 2016
Kit_Fisto, serial reviewerEt puis le fait que cela se passe en pleine 1ère Guerre Mondiale, laisse le champ libre à Superman en période contemporaine ou Batman...Qui sait de succomber au charme de l'Amazone car pay Trevor n'est plus là! :P