Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Les ventes d'octobre dominées par Marvel et son initiative All-New, All-Different

Les ventes d'octobre dominées par Marvel et son initiative All-New, All-Different

NewsMarvel

A croire que même les relaunchs les moins limpides ont du bon. All-New, All-Different permet à Marvel de s'imposer assez largement pour le moins d'octobre dernier, où la maison des idées a dicté sa loi dans les comics shops américains.

Le top 10 des meilleurs ventes est en effet trusté par l'éditeur, qui avec le combo nouveaux titres associés à la puissance Star Wars, écrase la compétition. Dans l'ordre, on retrouve Invincible Iron Man #1, Amazing Spider-Man #1, Spider-Gwen #1, Secret Wars #6, Doctor Strange #1, Star Wars #10, Chewbacca #1, Shattered Empire #2, Guardians of the Galaxy #1 et Amazing Spider-Man #2 en tête d'un classement 100% Marvel, donc.

Il faut dire que le mois dernier, l'éditeur représentait 43.65% des dollars brassés par l'industrie et 48,26% des fascicules vendus. Contre 21,85% et 22,92% chez DC, sur les mêmes critères. Et s'il faut peut-être s'inquiéter du sort de la Distinguée Concurrence, on pourra se réjouir des chiffres toujours aussi solides d'Image Comics : troisième homme avec 9,17% des dollars générés et 9,27% des fascicules vendus, l'éditeur se porte toujours très bien, notamment du côté des Trade Paper Backs où il inscrit pas moins de 5 titres sur les 10 premiers du classement, à savoir : Bitch Planet Vol.1, The Walking Dead Compendium Vol.3, Saga Vol.5, Outcast Vol.2 et Injection Vol.1.

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer