Allant droit vers une funeste destinée, à l'approche d'un certain nuage et de ses Inhumains, les X-Men de Marvel s'offriront toutefois un dernier carré avec une nouvelle batterie de séries à qui on souhaite forcément qualité et longévité.
Comic Book Ressources a ainsi révélé, quelques couvertures et des informations sur Extraordinary X-Men #4 et #5, la série de Jeff Lemire et Humberto Ramos, qui verra les mutants affronter un certain Mister Sinister.
Uncanny X-Men #1 et #2 se voient aussi placés sous le feu des projecteurs. La série de Cullen Bunn et Greg Land s'offre quelques couvertures (dont une variante hip-hop) qui font la part belle aux plus brutaux des mutants, bien décidés à ne pas laisser leurs camarades tomber au combat.
All-New X-Men #3, de Dennis Hopeless et Mark Bagley aura lui aussi deux couvertures, dont une variante façon 92'. Pour rappel, la série s'intéressera à un Scott Summers plus jeune, qui débarque dans une nouvelle époque.
Enfin, All-New Wolverine, qui voit X-23 reprendre le flambeau, s'offre une superbe couverture par notre frenchie Bengal, bien plus réussie que la variante 92' de Tom Raney.
Sortie en décembre !
18 Septembre 2015
BlacksheepPas frustré de DC, plutot de Marvel.
Je lis quasi autant de chaque maison, mais le reboot Marvel s'annonce mal pour moi, rien de bien intéressant.
Et surtout Marvel continue de faire ce que je déteste : contraindre l'univers comics à se conformer à l'univers ciné (qui est pour l'instant bien médiocre) notamment en remplacant peu à peu les x-men par les inhumains
16 Septembre 2015
pokany@blackseep, ça fait vachement le fan frustré de DC ton commentaire lol
16 Septembre 2015
prichard13C'est moi ou Bagley se la joue façon John Byrne ?
15 Septembre 2015
Arnaud LehuePas sur que X-Men vendent des masses, en effet (surtout que Lemire n'a, il me semble, jamais fait de succès commerciaux), mais Marvel garde quand même Star Wars, Secret Wars qui vends très très bien et qui dure jusqu'à Décembre, Spider-Man par Dan Slott qui vend moins que Batman mais qui vend bien quand même, et je pense que le Iron Man de Bendis sera un bon gros hit également. Et Aaron risque d'également s'en tirer pas trop mal avec son Doc Strange et surtout avec Mighty Thor. Donc ils ont encore des cartouches pour rester devant DC (qui répliquera tout de même avec Dark Knight III et Batman Europa, ce qui risque de leur donner un sacré boost de ventes).
15 Septembre 2015
BlacksheepSi Marvel continue de vendre plus que DC après ça...
15 Septembre 2015
pokany"un dernier carré" hey dites pas ça, on va encore croire que Marvel veut supprimer les mutants lol.
Par contre d'après le pitch c'est pas seulement à cause des inhumains que le nuage stérilise les xmens mais aussi à cause d'un certain mutant (dont je préciserai pas le nom parce que ça spoil un peu ce qui se passe dans Secret Wars).
Sinon les xmens je vais voir en fonction de quoi ça débouche, ptet all new xmen sera cool
15 Septembre 2015
Arnaud Lehue"la série s'intéressera à un Scott Summers plus jeune, qui débarque dans une nouvelle époque" -> La série s'intéresse surtout à la destinée des All-New X-Men arrivés dans le présent depuis le début de la série de Bendis lors de Marvel Now. Donc Scott ne débarque pas vraiment dans une nouvelle époque, ça fait deux-trois ans qu'il y est et il a même eu sa série solo.
Sinon, je suis intrigué par ces nouvelles séries mut,antes. J'ai envie de voir si Lemire arrivera enfin à écrire une série d'équipe, et le cast de l'équipe de Magneto m'attire bien. Et les jeunes mutants en road-trip pour profiter de la vie, ça me donne envie aussi. Même si je dois avouer que l'idée des mutants de nouveaux menacés d'extinction et même, apparemment, stériles (d'après des pages previews vues sur Bleeding Cool), ça ne m'attire pas plus que ça. Mais il faudra voir ce qu'ils vont en faire.