Outre deux grosses productions en prises de vues réelles (Batman v Superman et Suicide Squad), DC à la San Diego Comic Con 2015, c'est aussi des films animés ! L'éditeur aux deux lettres a ainsi dévoilé trois nouveaux métrages qui occuperont bien son studio d'animation.
Une adaptation de The Killing Joke, tout d'abord, qui sera produite par Bruce Timm et agrémentée d'un prologue de 15 minutes. On notera également un nouveau film animé pour Batman, intitulé Bad Blood, qui introduira Batwoman dans l'univers du studio d'animation DC. Enfin, nous aurons droit à un métrage plus anecdotique en la personne de Justice League vs Titans, qui en plus de prolonger la tradition du "versus" chez DC, introduira également de tout nouveaux personnages.
Pas de dates de sorties annoncées.
13 Juillet 2015
Kit_Fisto, serial reviewerJ'espère que l'animé ne sera pas censuré à l'instar des 2 animés adpatant Dark Knight Returns il ya quelques temps .
13 Juillet 2015
Neibaf63Une idée de dossier : faire un point sur les films d'animation (notamment DC). J'avoue ne plus trop savoir tout ce qui existe et lesquels il faut voir.
Juste une idée hein ;-)
12 Juillet 2015
BigquickBonne nouvelle ce Killing Joke, en espérant que ça soit à la hauteur du bouquin, et que ça ne transige pas trop avec la violence. Et aussi que ça soit proche du trait de Brian Bolland.
J'attends toujours une adaptation de Kingdom Come aussi.
12 Juillet 2015
inhumanPareil de mon côté. Qu'est ce qu'ils vont en faire ? Pour Dark Knight au final ils s'étaient pas interdit de violence. Là ce sera aussi de transcrire la violence psychologique aussi. Bon et puis changer de direction artistique serait cool, les derniers animés… Sauf si c'est Bruce Timm <3
12 Juillet 2015
Guillaume_PrsUne adaptation de Killing Joke ? alors là je suis vraiment curieux de voir comment la violence du récit va être adaptée