Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Marvel Studios ne racontera pas à nouveau les origines de Spider-Man

Marvel Studios ne racontera pas à nouveau les origines de Spider-Man

NewsCinéma

Suite à LA déclaration du week-end, Kevin Feige est revenu sur son nouveau poulain, Spider-Man. Très attendu par les fans de Marvel Studios, le tisseur sera, nous le savons désormais, Peter Parker. Mais Feige ne s'est pas montré avare en détails et commence déjà à parler de la structure de son film et du costume de Spider-Man.

Pour commencer, le président de Marvel Studios a tenu à nous rassurer en expliquant que le film ne serait pas une nouvelle origin story :

"Dans le cas très précis de Spider-Man, où nous avons eu deux histoires d'origines en l'espace de je ne sais combien d'années, nous allons considérer que le public connaît cette genèse, et ses détails. Ca ne sera pas une histoire d'origines. Mais avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités. C'est inhérent au personnage, à ce qu'il est. Nous voulons l'expliquer d'une manière différente, et passer plus de temps avec ce lycéen de l'univers partagé Marvel Studios, qui doit apprendre à connaître ses pouvoirs."

Pour le coup, si on regrette que Peter Parker soit à nouveau sous le feu des projecteurs, ne pas avoir à repasser par la case "origines" est un vrai soulagement. Outre cette idée, Kevin Feige a également teasé le costume de son Spider-Man dans une déclaration plutôt cryptique : 

"Il y a un un jeune homme qui se balade déjà dans New York City avec une version faite maison du costume de Spider-Man selon Marvel Studios, vous ne le savez juste pas encore !"

Une phrase bien mystérieuse, que nous pouvons interpréter de plusieurs manières : un cosplayer aurai-il devancé Marvel Studios sans le savoir ? Le Spider-Man de cet univers aurait-il un costume très casual, à la manière de Daredevil ? Pour mieux être remplacé par un costume créé par Tony Stark à l'approche de Civil War ? Les options sont nombreuses !

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (8)
Vous devez être connecté pour participer