Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Madame Web : un Honest Trailer qui tire sur l'ambulance, lui fout le feu, l'enterre, puis l'envoie à la casse

Madame Web : un Honest Trailer qui tire sur l'ambulance, lui fout le feu, l'enterre, puis l'envoie à la casse

Trashbag

Y a-t-il encore quelque chose à raconter sur Madame Web qui n'a pas déjà été dit ? L'échec critique, le désintérêt public et le four commercial sont passés, il est a priori simplement temps de laisser tomber le projet là où il n'aurait jamais dû émerger : les limbes de l'oubli. 

Mais avant ça, les trublions de Screenjunkies ont tenu à donner au film de SJ Clarkson une ultime tribune sous la forme de leurs fameux Honest Trailers. C'est gratuit, ça mange pas de pain, et ça détendra celles et ceux qui se sont sentis floués en salle devant le film.

Et décourager les personnes qui voulaient absolument "se faire leur propre avis"

Entre le jeu d'acteur de Dakota Johnson, les personnages secondaires et leur caractérisation inexistante, les voix rajoutées et mal synchronisées au personnage de Tahar Rahim, les renvois à Spider-Man tenant du forcing et les placements de produits incessants de Pepsi, le Honest Trailer a le mérite - et c'est son principe - de montrer à quoi ressemble concrètement Madame Web, qui n'est plus diffusé au cinéma par chez nous. Pour le moment, le Blu-Ray ou DVD apparaît listé pour le 31 décembre 2024, une date qui sera certainement ajustée par la suite.  

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer