Avant d'arriver sur les écrans de Netflix aujourd'hui, Daredevil n'était pas un inconnu du grand public. Auréolé de plusieurs runs acclamés du public en comic books, le super-héros avait fait un premier tour sur les écrans de cinéma en 2003. Et auparavant, il avait déjà rendu visite à quelques collègues super-héros new-yorkais, et manqué d'avoir déjà sa propre série TV.
13 Avril 2015
Kit_Fisto, serial reviewerAh le TVFilm avec le héros de Tonnerre Mécanique et Hulk, que c'était bon dans les yeu d'un gosse comme moi à l'époque. Revu récemment, ça a pris un coup de vieu mais c'est là que j'ai découvert Daredevil en 1989/90 à 8ans.
Pour la director's cut du film de 2003 !!! T'es vachard Manu !!! :P
12 Avril 2015
KinshimaManu je crois que t'as oublié la balançoire
12 Avril 2015
jeez"Certains affirment que la version Director's Cut du film aurait tendance à le sauver. Depuis une dizaine d'années, de nombreuses études scientifiques ont été menées pour finalement prouver que ces gens ont tort".
Je m'insurge contre les résultats de ces études qui n'ont absolument pas compris un traître mot de ma théorie dite de "la dilution". Etant extrêmement complexe, cette théorie doit ici être vulgarisée pour que le commun des mortels puisse un tant soi peu y accéder. Grosso modo, en apportant 15% supplémentaire de scènes de qualité, la version director's cut dilue la médiocrité de la version cinéma. Malheureusement, il y a un agent pathogène (le balancorium) qui contamine les deux versions et pour l'instant, la science demeure impuissante contre lui.