Parti faire le bonheur du génial
Alejandro G. Iñárritu (Birdman) aux côtés de
Leonardo Di Caprio,
Tom Hardy a laissé le poste de
Rick Flagg vaquant au sein de la
Suicide Squad.
Fini le temps des rumeurs, puisqu'on connait enfin le nom de son remplaçant, qui ne sera donc ni
Jake Gyllenhaal, ni Joel Edgerton. En lieu et place de ces deux prétendants, on retrouvera donc
Joel Kinnaman, lui qui a explosé dans
The Killing avant d'être le
RoboCop du fameux
reboot.
Le Suédois rejoint donc le casting ultra all-star du film réalisé par David Ayer, qui compte déjà Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto, Jai Courtney et Cara Delevigne. Du beau monde, donc, qui se réunira le 17 Août 2016 dans votre cinéma le plus proche.
15 Fevrier 2015
nafloJe dis "pourquoi pas ?"
Ce film comme pour les gardien est une sorte de coups de poker. Le grand public connait pas Le Suicide Squad donc tout se fera sur le marketing autour du film lorsque le tournage aura démarré.
Cela sera vraiment le moyen de voir ce que proposera DC en dehors des film de Zack Snyder pour leur univers partagé.
14 Fevrier 2015
Minouchtik@ KIt_Fisto: au dernières nouvelle d'après les acteurs se serait une question d'emploi du temps plus que d'importance dans le film qui aurait empêché Hardy de continuer.
14 Fevrier 2015
Kit_Fisto, serial reviewerMouais ...Pourquoi pas Moins de charisme qu'un Tom Hardy quand même et je comprends d'autant plus le départ de l'ancien Bane...Son rôle devait être moindre
13 Fevrier 2015
ExoseedCe n'est pas officiel, c'est une rumeur très solide selon laquelle il serait en "early talk stages" donc en discussion avec la Warner pour avoir le rôle. Ca semble assez bien parti mais là vous vous êtes un peu emballé :P
13 Fevrier 2015
Brutal Destr0y333rC'est officiel ? ça vient d'où parce que je viens de le voir en rumeur dans latino review ... C'est vrai de vrai ?