HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Ryan Reynolds devient philosophe pour les besoins du film Deadpool

Ryan Reynolds devient philosophe pour les besoins du film Deadpool

NewsCinéma

On continue notre petit tour des stars. Cette fois-ci, c'est notre bien aimé Ryan Reynolds qui s'est exprimé, sur le retour de Deadpool à l'écran après son massacre dans le premier film Wolverine. Le film consacré au clown mercenaire commencera son tournage dans deux mois, et l'acteur est a priori très pressé de s'y mettre, comme il l'a si bien expliqué à MTV

"Ca faisait longtemps qu'on attendait ça, mais ça arrive sur des bases saines et c'est ce qui compte [...] Nous n'avons pas le budget que la plupart des films de super-héros ont, mais ce n'est pas plus mal en fait. La nécessité est la mère de l'invention, et c'est pourquoi on arrivera à faire le film que nous voulons faire."

Pas sûr que tout le monde partage son enthousiasme après l'annonce d'un Deadpool PG13.On l'a aussi interrogé sur son niveau de confiance après l'échec de Green Lantern :

"On doit avoir foi en nos collègues, et avoir foi en notre préparation. Et c'est tout ce que je fais. Sur celui-là, la préparation dure depuis 11 ans."

On notera dans cette déclaration une exagération typique du clown mercenaire. Heureusement pour lui, l'acteur est revenu sur le screen test leaké l'été dernier avant qu'on puisse le reprendre sur ses fameuses onze année :

"Non, ce n'est pas moi qui ait diffusé la vidéo. Mais j'aurais dû. A bien y regarder, je le ferai en un éclair. Je devrais rentrer à la maison et regarder ce qui traîne dans mon vieux disque dur."

A défaut de trouver Reynolds parfait pour le rôle, on lui accordera un humour plutôt bienvenu pour incarner Deadpool, qui fera ses débuts au cinéma en février 2016.

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (6)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Faut qu'il brûle un cierge aussi Reynolds pour détruire la malédiction qui le suit sur les adaptations comics auxquelles il participe !

Avatar de moimeme

27 Janvier 2015

moimeme

@Ultralucide
Je t'avoue que le film Wolverine m'a tellement ennuyé que je n'ai pas vu sa suite, et tu m'apprends qu'il y avait une scène post-générique (et pourtant j'y suis habitué).

Avatar de SamSam

27 Janvier 2015

SamSam

J'ai enviiiiiie d'y croire à ce film !!!

Avatar de Ultralucide

26 Janvier 2015

Ultralucide

@moimeme je pense que vu la scène après le générique montrant deadpool débarrassé de sa bouche cousue, je pense que c'était fait exprès pour montrer une certaine évolution et histoire (moisie on est d'accord)

Avatar de moimeme

26 Janvier 2015

moimeme

@Ultralucide
J'ai aussi trouvé sa prestation sympa en tant que "Deadpool en devenir", et j'ai vu pas mal de commentaires allant dans ce sens.
Je pense que ce que la plupart n'ont pas digéré c'est ce qui a été fait du personnage à la fin : un mutant à l'allure pas super charismatique, rat de laboratoire un peu bizarre et surtout sans bouche ! Je comprend pas ce qui a pu passer par la tête du mec qui s'est dit "Bon, on va faire Deadpool, mais muet" !

Avatar de Ultralucide

26 Janvier 2015

Ultralucide

Honnêtement je trouve que sa prestation dans X-Men Origins (ou en tout cas au tout début) n'était pas affreuse à un point.
Personnellement je suis très confiant pour ce film sachant se que j'ai vu sur le test footage. Je trouve que le timbre de Reynolds colle bien au personnage.