Annoncé en amont de la San Diego Comic Con, la mini-série en six épisodes Hawkeye vs. Deadpool se dévoile un peu plus aujourd'hui. Si l'on avait déjà vu la couverture de James Harren, c'est au tour des pages intérieures de Matteo Lulli de se montrer.
L'histoire écrite par Gerry Duggan mettra aux prises les deux héros alors que des données personnelles sur plusieurs agents du S.H.I.E.L.D. ont été volées. Le scénariste nous promet par ailleurs qu'il a un twist original pour parer à l'éternel quiproquo qui pousse les héros à s'affronter.
11 Aout 2014
pikul@Arnaud Lehue : sauf que le Hawkeye de Fraction (qui va devenir le modèle de référence dans le MU) n'a pas grand-chose à voir le Hawkeye de ces 40 dernières années. S'il faut qu'un personnage soit totalement dénaturé pour devenir populaire, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup...
10 Aout 2014
Arnaud LehueEn même temps, avant Hawkeye n'avait pas de réel créneau pour des séries solos, maintenant il en a un. C'est toujours mieux d'avoir des " série humoristique anecdotique ou se complaisant dans des posture pseudo-décalées" que rien du tout.
Et en attendant, la série de Fraction était quand même très bonne et à permis de faire souffler un vent de fraîcheur dans pas mal de séries Marvel.
10 Aout 2014
TheGuestC'est vrai que ça fait chier.
A cause de lui on a l'une des meilleurs séries des big two.
Grrr le salaud !
:p
10 Aout 2014
pikulJe sanglote à l'idée qu'à cause de la série de Fraction, l'avenir d'Hawkeye va maintenant être composé principalement de ce genre de série humoristique anecdotique ou se complaisant dans des posture pseudo-décalées... :\