Après nous avoir quitté sur un cliffhanger qui tient la moitié du monde en haleine, Arrow s'apprête à faire son grand retour le 14 Janvier prochain sur les ondes de la CW.
Écrit par Jake Coburn et Keto Shimizu, Blast Radius est le 10 épisode de la très bonne seconde saison de la série, et au vu du trailer ci-dessous, tout ça sent bon le plaisir coupable encore une fois...
22 Decembre 2013
PrincetoneJ'ai trouvé la 1ère saison particulièrement mauvaise... on avait l'impression d'un soap opera à la Beverly Hills 90210 ... c'était culcul, concon et surtout avec des effets d'une mocheté rare (Sharknado est un chef d'oeuvre si l'on compare)...
MAIS je suis TRES agréablement surpris par la 2ème saison jusqu'à maintenant: de la profondeur, des rebondissements, des persos un peu plus fouillés ...Bref ce n'est pas un chef d'oeuvre c'est clair mais c'est devenu tout à fait sympathique et divertissant...
22 Decembre 2013
MaximelenePas mieux que mes camarades. Cette série a beau avoir énormément de défauts, surtout dans la première saison (pitié, arrêtez de vous chamailler comme des gamins sur des trucs pour lesquels vous vous êtes déjà réconciliés 20 fois !!!), elle s'améliore à chaque épisode, et se laisse suivre tranquillement.
22 Decembre 2013
spectrasullivan ne pouvait pas tomber plus juste en parlant de "plaisir coupable", cette série est loin d'être parfaite mais elle est franchement agréable, un peu kitsch mais très sympa!! Et les passages sur l'île sont vraiment très bons.
21 Decembre 2013
Robb StarkVu le succès de la série, on peut difficilement dire qu'elle n'intéresse pas grand monde :p
Et sans être un chef d'oeuvre ( loin de là, on est d'accord ), elle fourmille quand même de bonnes idées, notamment dans cette scène saison 2 qui se révèle vraiment de qualité.
21 Decembre 2013
Juju@ naflo : Green Arrow a longtemps été considéré comme une sorte de "sous-Batman", et il faut reconnaître que les deux personnages ont des points communs (formation de quelques années aux arts martiaux, épreuves initiatiques pour devenir un héros, gadgets de pointe, milliardaire...), bien qu'ils puissent exister des différences entre les deux. Cette série est peut-être une façon aussi de le hisser à la hauteur du Chevalier Noir ; d'ailleurs, les créateurs de la série se sont inspirés de Batman Begins pour le traitement réaliste du personnage. De plus, de manière générale, ça permet aussi d'aborder autrement l'univers DC en passant par un personnage habituellement plus ou moins secondaire et de tisser des liens avec d'autres aspects de cet univers : il y a beaucoup de références (la Ligue des Assassins, Anthony Ivo, Amanda Waller, Gotham City est même mentionnée une fois...), et c'est d'ailleurs cette série qui va lancer celle centrée sur Flash.
21 Decembre 2013
nafloJe ne regarde pas cette série et aucun trailer ne me donne envie d'y prêter attention. Il faut dire que je ne suis pas très familier du personnage.
Pour vous qu'est ce qui fait le sel de cette série ?
Bon comme je suis le seul à commenter, je suppose qu'elle n' intéresse pas tant de personne que cela....