Toutes les bonnes choses ont une fin. Après nous avoir fait profiter de ses scénarios délirants pendant près de trois ans, Jason Aaron quitte Wolverine and the X-Men, fermant derrière lui le premier volume de la série. Mais avant de partir s'amuser définitivement avec Diablo dans Amazing X-Men, Aaron compte bien délivrer le 40ème et dernier numéro des aventures de Wolverine et des élèves de la Jean Grey School.
Un épisode final qui devrait permettre à Wolverine et Cyclope de mettre fin à leur conflit commun débuté en 2011 dans Schism. Quant à Quentin Quire et le reste des élèves, ils devront faire face à des agents du S.H.I.E.L.D. visiblement envahissants.
Si les planches du dessinateur Pepe Laraz semblent être de très bonnes factures, on pourra regretter que Nick Bradshaw se contente de réaliser la couverture, lui qui a participé au succès du titre en officiant sur près d'une vingtaine d'épisodes.
Rendez-vous le 8 Janvier, munis de vos 3.99 dollars, pour dire au revoir à
Jason Aaron, avant d'accueillir son successeur
Jason Latour, scénariste du
relaunch de la série.
Galerie
18 Decembre 2013
peterPareil je tenterait le premier arc pour Asrar mais je suis pas sûr d'aller plus loin, vu que pour moi le style d'écriture de Aaron est indissociable de la série (tout comme Peter David avec X-Factor) ça me fait bizarre qu'elle continue sans lui...
18 Decembre 2013
Princetoneabsolument d'accord.... je ne suis pas sûr de continuer sur le relaunch ...
18 Decembre 2013
peterCette série va me manquer...
Arriver à créer de nouveaux jeunes personnages attachants, c'est suffisamment rare pour être souligné, sans parler des excellents dialogues, les scénarios qui débordent d'inventivité et l'excellente caractérisation des personnages, qui montre que la série ne se limite pas à son aspect fun.