Au niveau graphique, Brian Michael Bendis ne doit pas trop se plaindre des dessinateurs qui viennent collaborer avec lui sur Guardians of the Galaxy. Ayant débuté avec Steve McNiven, lequel a rapidement laissé sans place à une Sara Pichelli en feu, sans oublier un Francesco Francavilla qui est encore une fois un génie du dessin, la série cosmique de Marvel se pare de ses plus beaux atours.
Ainsi, quand Kevin Maguire débarque sur le titre, c'est une pression qui s'exerce sur lui malgré sa réputation acquise sur des titres comme Justice League International. Voici un premier aperçu de son travail sur Guardians of the Galaxy #10, et sans trop juger sur cet échantillon, on vous avoue que Peter Quill avec une tête de Brad Pitt à peine pubère, on n'est pas plus convaincus que ça...
17 Decembre 2013
Kit_Fisto, serial reviewerIl est vrai que rien ne vaut du McNiven, Du Pichelli ou du Francavilla!
Merci pour la preview quand m^me Alfro !!!
16 Decembre 2013
FlowSauf que pour Starlord, c'est une inspiration du film qui s'inspire de la période DnA ce qui me convient bien mieux que leurs tenues de power rangers actuel. Ça fait déjà un peu baroudeur de l'espace même si ne sont plus que des avengers cosmique d'après Marvel.
16 Decembre 2013
peterRien qu'avec cette page, je trouve que c'est bien mieux que Pichelli.
Moi ce qui me gène avec Star-Lord,c'est que le nouveau look qu'il va bientôt arborer est juste une copie conforme à celui du film:
C'est quand même triste ce que les éditeurs en sont réduit à faire pour augmenter les ventes, les comics doivent inspirer les films et non pas l'inverse.
http://www.newsarama.com/19798-star-lord-undergoes-a-change-in-marvel-s-fcbd-offering.html
Et dire que les comics deviennent de plus en plus un marché de niche, alors que les adaptations pullulent et que les producteurs se font des couilles en or...
16 Decembre 2013
Benji_du91Ses dessins sont plutôt jolis, plutôt propres, et la deuxième planche a l'air bien dynamique, mais....... enfin, vous savez, quoi.... Star Lord!
Sa pose (pourquoi?), son torse à en faire pâlir le Captain America de Liefield (pourquoi?), sa tête - en effet, "Brad Pitt pré-pubère", ça correspond bien - (pourquoi?), mais surtout, ô grand surtout, pourquoi cette coupe?!! (POURQUOI?!!) Hein? Je veux savoir, moi! Parce que, que des acteurs réels et réellement chauves ou rasés mettent des perruques pour des rôles au cheveux longs, moi ça me gêne pas, moi, non non, ça va; mais pourquoi, ô grand pourquoi, est-ce qu'un personnage dessiné doit-il se taper une perruque pas cher en cheveux même pas vrai à la synthéticité osthentatoire et jaunie, de Justin Bieber? Dite-le moi! Est-ce justifié par le scénario de Bendis? Qu'est-ce que quoi? Qu'est-ce qui se passe, là? Il y a pas un éditeur qui lui a dit que ça passait pas, ça, pour une cover? Il y a-t-il des retards à combler? Qui laisseraient passer cette horreur? Je veux savoir!
PS: En fait je lis pas Guardians of the Galaxy, mais je veux quand même savoir.
16 Decembre 2013
FabulousC'est pas mal... bon après ça vaut pas Sara Pichellli.....