HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Uncanny X-Men #14, la preview

Uncanny X-Men #14, la preview

PreviewMarvel

Les effets de Battle of the Atom se font (lourdement) ressentir dans les pages d'Uncanny X-Men, alors que Chris Bachalo brille de mille feux au dessin. Brian M. Bendis signe évidemment le scénario, et c'est disponible le 20 Novembre pour 4 dollars américains ma bonne dame. 

(Veuillez apprécier cette incroyable couverture variante Agents of S.H.I.E.L.D)


Galerie

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (11)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de peter

15 Novembre 2013

peter

@eddy: Concernant Cyclope, il faudrait que Storm revienne lui casser la gueule pour le remettre à sa place ! ;)
Comme au bon vieux temps...

Avatar de eddyvanleffe

15 Novembre 2013

eddyvanleffe

@Joliaux...
Tu y vas un peu fort cher Joliaux,
Je ne les aimes pas parce qu'ils sont inconsistants. Ce ne sont pas les premiers ados chez les X, alors on a tout un tas de points de comparaison... Depuis Kitty, les New Mutants etc...
Par contre de là à les trouver représentatifs d'une époque et d'une génération... il ya un pas que je trouve assez hard à franchir.
De toute façon Uncanny est à mon sens une série qui caricature le style de Bendis, bavard, superflu... On dirait que Cyclope fait une tournée éléctorale. Bla bla mutants.... Bendis, c'est le seul scénariste capable d'écrire deux fois la même scène durant 5 pages de deux mensuels différents, plusieurs fois dans sa carrière, sans se faire insulter d'escroc... Ca me dépasse maintenant...

Avatar de joliaux

15 Novembre 2013

joliaux

Ce que je voulais dire c'est qu'il est zéro en cross-over par contre j'aime bien uncanny. Je ne suis pas d'accord avec vous concernant les nouveaux. Quel âge avez-vous ? Perso, j'en ai 40 et je suis loin des ados de Bendis mais je les trouve attachants et sûrement assez proche de la vacuité (imposée, comprenez pas de taf, des loisirs de merde à base de facebook) à la jeunesse d'aujourd'hui. C'est pas méchant, quand je dis ça; cette vacuité que ma génération (dites X) a connu (nous on nous a abruti avec casimir) se perpétue à la Y (les Y pensent que c'est la faute des X alors que tout est la faute de ses cons de baby-boomers). Bref, j'ai beau vieillir, je préférerai toujours un jeune con à un vieux con ^^

Bref, ils sont plats et sans saveur car ils sont proches des aspirations de la jeunesse actuelle qui n'a que peu d'horizon.

Moi, je vous le dis, il y a du Houllebecq, du Douglas Copland et du Bret Easton Ellis (moins que zéro, pas american psycho) dans uncanny !!

Avatar de peter

15 Novembre 2013

peter

@R-Bert: C'est clair, Broo ou Quentin Sont bien plus intéressants que n'importe quel membre de generation hope, Hope qui d'ailleurs est devenue tête à claques à partir du moment où elle est devenue une ado grande gueule.

Avatar de R-bert

15 Novembre 2013

R-bert

Concernant les ados de Bendis, je suis d'accord, ils n'ont absolument aucune consistance.

Concernant ceux de Young Avengers, leur coté "punk-cool", me passe au dessus de la tête.

Par contre ceux de Wolverine and the X-men, faut pas déconner! Malgré la multitude de personnages, ils sont tous ultra bien caractérisés et attachants!

Avatar de peter

15 Novembre 2013

peter

@eddy: J'ai un peu le même avis, ces jeunes ne sont pas très intéressants, ce sont surtout des personnages assez unidimensionnels qui servent essentiellement de faire-valoir comiques aux adultes...
Et puis Bachalo est clairement en petite forme ces derniers temps, surtout quand on compare avec le niveau qu'il avait dans les 90's.

Avatar de eddyvanleffe

15 Novembre 2013

eddyvanleffe

Les effets Battle of the Atom?
Bendis Wants Kitty Pryde? Bendis gets Kitty Pryde!
Ces nouveaux X-gosses (je suis vraiment fâché avec la jeunesse), Ils ont un charisme de loutre, non? Et bpuis Bachalo ne parvient même plus à me séduire

Avatar de joliaux

15 Novembre 2013

joliaux

"Les effets de battle of the atom" !! Sérieux, ça fait 2 crossovers de Bendis qui font pschitt ! Il se passe rien, il y a de la bagarre, une intriguette et une fin qui n'en est pas. C'est juste un run pour faire acheter des titres que vous n'auriez pas acheter. Un crossover, quoi...

Avatar de mercury

14 Novembre 2013

mercury

Les Couv lego avaient l'avantage d'etre un minimum en rapport avec la série mais là.............. d'autant que celle de Bachalo est géniale.

Avatar de lostinfinn

14 Novembre 2013

lostinfinn

@peter Les legos étaient aux moins fun , ici ils se prennent même pas la peine de placer le logo original , c'est du foutage de gueule , sinon la cover de Bachalo est vraiment sympa !

Avatar de peter

14 Novembre 2013

peter

Franchement je trouve ces variantes AoS aussi nulles que celles avec les legos...