Jennifer Walters, avocate et cousine de Bruce Banner, devint une super-héroïne il y a plus de 30 ans (en 1980) lorsque blessée, elle reçut une transfusion de sang de Bruce. She-Hulk était née. Depuis l'avocate a vu plusieurs séries lui être consacrées, la dernière s'étant terminée il y a 4 ans.
La voilà qui revient sur le devant de la scène en février prochain, dans le cadre de l'initiative All-New Marvel NOW!. Ce sont Charles Soule (Swamp Thing, Thunderbolts) et Javier Pulido (Incredible Hulk, Human Target) qui vont la faire revivre et développer son univers super-héroïque.
Charles Soule, lui-même ancien avocat, promet une série dans un ton différent des ses prédécesseurs. Il veut jouer sur le fait que Jen veut être bonne partout et tout le temps, mais ne peut pas toujours prendre les bonnes décisions. Ainsi on la verra à la fois dans son travail de jour en tant qu'avocate, et dans son boulot d'Avenger. Les différents arcs de la série devraient être courts, de deux à trois numéros en moyenne.