Nouvelle mini-série en deux épisodes pour un Punisher qui cherche toujours une publication moins erratique. Ici, Frank Castle nous prend à contrepied en allant se livrer lui-même à la police. S'en suit l'un des plus gros procès de l'univers Marvel.
Ce dyptique est scénarisé par Marc Guggenheim, qui n'est pas étranger au personnage, loin s'en faut. Tandis que c'est le toujours aussi talentueux Leinil Yu qui se charge de la mettre en images, dans les pages intérieures et sur la couverture.
Premier numéro disponible à partir du 25 Septembre pour 4$.
13 Octobre 2013
Kit_Fisto, serial reviewerFrank Castle, le Punisher décide de se rendre aux autorités. Il aura donc un jugement pour avoir rendu sa propre justice. Mais pourquoi cette décision? Le Punisher n?a pas terminé sa mission. Que cela cache-t-il vraiment? J?ai hâte de voir la suite. Leinil Yu sur cet arc va être bon car le volet #01 commence fort au dessin. Et pour une fois, pas trop de violence et d?action mais un scénario plein de mystère sur les motivations du héros.
3,5/5
20 Septembre 2013
joliauxComme le dit Pso, moi aussi je suis perplexe pour une mini en 2 numéros. Le procès de Castle mériterai surement un run entre 4 et 6 numéros.
Sinon le dessin donne envie. Le Punisher est avec Daredevil un de mes héros Marvel préféré. Il est humain et il a été mis à toutes les sauces, souvent pour le meilleur je trouve. On peut tout faire avec lui, du défouloir et de la critique social, le perso tout terrain par excellence. Si je devais écrire pour Marvel je crois que c'est lui que je choisirai.
20 Septembre 2013
sergioLeinil Yu sur un des persos les plus badass de l'univers marvel ?!!
je sent que je vais me remettre un peu a Marvel, moi !
20 Septembre 2013
pso_Ca a beau être du Leinil Yu au dessin (toujours cool), j'ai du mal à voir l'intérêt d'une mini série aussi courte. On sera probablement à peine à fond dans le truc qu'on aura déjà fini le deuxième et dernier chapitre... Surtout pour quelque chose hors continuité, donc sans aucun impact j'imagine...