Quelques remaniements devraient avoir lieu au mois de décembre sur les séries DC Comics, et à quelques jours des sollicitations DC Planet nous confirme les changements pour Supergirl et Superboy.
Supergirl a fort commencé sa vie dans les
New 52 avant de diminuer en qualité (
H'El on Earth...) et de voir son équipe changer. Désormais elle reste globalement dans la moyenne sans être extra-ordinaire. DC Comics change une nouvelle fois son équipe en positionnant Tony Bedard sur le titre à son numéro 26.
Tony Bedard est l'ex-scénariste de
Green Lantern: New Guardians et on espère qu'il saura donner un nouveau souffle à la série. En attendant son premier numéro confrontera Kara à la
nouvelle version de Lobo... autrement dit ça pourrait mieux commencer.
Superboy a au contraire très mal commencé sa vie des New 52, avant de légèrement remonter le niveau après le grand crossover The Culling. Aujourd'hui la série se trouve plutôt dans la moyenne (très) basse niveau qualité, oscillant d'un arc à l'autre. Là c'est Marv Wolfman qui reprend la série. Là où c'est une bonne nouvelle, c'est que c'est un ancien de DC qui revient à ce qu'il sait faire : développer l'univers teen de la firme. Il est notamment célèbre pour son run sur Teen Titans et pour très nombreuses créations de personnages (Tim Drake, Raven, Cyborg, ...).