Imaginer qu'à cette heure-ci, de nombreux Américains sont devant leur cinéma à faire la queue pour aller voir Man of Steel est un peu frustrant. Relativisons en se disant que c'est ce qu'ils ressentent à chaque fois avec les films Marvel Studios. Puis on peut se rasséréner avec le fait que nous nous avons la Comics Art Gallery. Comment ça, ce n'est pas comparable ? Suivez le guide.
Le fait que Dazzler intègre le S.H.I.E.L.D. ne doit pas nous faire oublier que celle-ci a d'abord été une égérie disco. Merci Marcus To pour cette piqûre de rappel.
Une expression anglaise parle de personnages larger than life. Skottie Young l'a appliqué au pied de la lettre avec ce Hellboy.
L'incroyable élégance du trait de Francesco Francavilla peut aussi dépeindre des personnages aussi torturés que Etrigan. Et ce, toujours avec autant de brio.
Avec cette Kitty Pryde, l'excellent Paolo Rivera a réussi le tour de force d'illustrer une jeune femme aussi mignonne que réelle.
Ici, Phil Noto s'intéresse à ce qu'il se passe de l'autre côté du Pacifique et rend hommage au manga Evangelion tout en gardant son style propre.
Quel plaisir de revoir le costume classique d'Harley Quinn ! Surtout quand c'est un Jim Lee toujours aussi talentueux qui le dessine.
Quand on voit ce dessin, on regrette amèrement que le redesign de Power Girl n'ait pas été confié à Kenneth Rocafort tant il rend justice au personnage tout en gardant son identité.
Justement, puisque l'on parle de Kenneth Rocafort, voici un personnage qu'il a remis en pleine lumière, Red Hood. Ici magistralement illustré par Philip Tan.
Instant Work in Progress avec une magnifique illustration de Malicia par un Olivier Coipel toujours au sommet de son art.
Réaliser un effet de pluie provoque toujours son petit effet, surtout quand on le fait aussi bien que Mitch Breitweiser dans cette commission de Thor.
17 Juin 2013
peterJe précise qu'il est possible de voir la version finalisée de la Malicia de Coipel sur la page facebook "the art of Olivier Coipel", ont peut d'ailleurs y voir qu'il a rajouté une tête de sentinelle (le master Mold pour être exact), faisant ainsi référence à uncanny x-men 246-247 (période de la fin du seuil du péril).
17 Juin 2013
FabulousPhil Noto toujours aussi bon.
Jim Lee sa harley Quinn est magnifique, rendez nous le costume classique!
La "Etincelle" (ouai oui je relis les intégrales X-men vf en ce moment) de Paolo Rivera est à croquer!
16 Juin 2013
samurai jungleLe hellboy de Young est excellent, ce dessinateur devrait faire plus de comics dans ce style.
16 Juin 2013
peterLa Malicia de Coipel est la meilleure du lot !
En plus elle a son look de la période Silvestri/Australie, ça se voit que Coipel est fan de cette période.
Ce serait bien qu'il fasse Malicia avec son look de la période Paul Smith, je serais curieux de voir ça...
16 Juin 2013
RomanOuais moi aussi j'aime bien 'l'identité" de PowerGirl.
Sinon Thor défonce carrément, super énergique!
16 Juin 2013
GiantJackJe suis tellement fan de Francavilla...
16 Juin 2013
Kit_Fisto, serial reviewerBelle sélection féminine !
Sinon le Red Hood et le Thor sont pas mal sut tout !!!